# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> étages >> Content

Comment réparer un plancher de bois brûlé d'un feu d'alcool

Les dommages causés par un petit feu d'alcool sur un plancher de bois est le plus susceptible superficielle . Feux d'alcool sont généralement très brève parce que l'alcool brûle très rapidement , avant d'être absorbé dans le bois . Cela signifie que la finition est probablement la seule partie endommagée de la chaussée , mais il pourrait y avoir une légère torride sur le bois . De réparer ces dommages par tout décapage et la remise des floor.Things Vous devez
grain 100 le plateau de ponçage de la ponceuse orbitale de balai de Pelle
220 grains ponçage des chiffons propres
Photos Teinture
pinceaux
rouleau de peinture Photos pulvérisateur de peinture polyuréthane Photos Photos peinture agitateur de mousse à long manche ou applicateur en laine d' agneau
grain 400 le papier de verre

Afficher Instructions
1

Suppression des meubles ou d'autres matériaux du sol. Balayer le sol propre de tout débris abrasif . Ceci est important pour le sol et votre sécurité . Si une pierre ou un morceau de débris dur est pris dans la ponceuse , il pourrait être expulsé vers vous .
2

sable le sol avec une ponceuse orbitale équipée d'un plateau de ponçage grain 100 . Ne pas se concentrer uniquement sur la zone endommagée . Cela rend votre sol inégal . Poncez la totalité du sol jusqu'à ce que le bois est nu et aucune marque de brûlure reste .
3

Balayer le gros de la poussière . Vous n'avez pas à se débarrasser de tout cela , juste obtenir autant que vous pouvez avec un balai-brosse . Sable de nouveau sur le sol avec un plateau de ponçage 220 ​​grains .
4

Balayer la poussière de la deuxième ponçage . Cette fois , enlever toute la poussière . Essuyer le plancher avec un chiffon humide, puis laissez sécher . Répétez l'opération autant de fois que nécessaire pour enlever toute la poussière .
5

Colorer le sol avec teinture à bois et un rouleau ou d'un pulvérisateur . Commencez par les coins et les bords . Pour ce faire, partie avec une brosse ou un chiffon. Toujours travailler avec le grain du bois . Travailler dans les sections et essuyez le bois avec un chiffon propre après l'application de la tache. Celui-ci absorbe l' excès de colorant et empêche l'accumulation , ce qui conduit à des problèmes lors de la fermeture du bois .
6

Appliquer plus de teinture , si désiré. Une fois la tache est complètement sec, appliquer un scellant de bois , tel que le polyuréthane . Mélanger soigneusement le polyuréthane avec un agitateur à peinture. Évitez fouettant le liquide , car cela crée des bulles qui peuvent se coincer dans la finition .
7

Versez un peu de polyuréthane sur le sol. Passez le polyuréthane en utilisant pleinement , même coups avec une mousse à long manche ou applicateur en laine d' agneau . L'application de la polyuréthane aussi finement que possible l'aide à sécher rapidement .
8

sable polyuréthane très légèrement avec un morceau de papier de verre grain 400 . Pour ce faire, à la main , pas avec la ponceuse alimenté. Essuyer le plancher avec un chiffon humide pour recueillir la poussière . Appliquer jusqu'à quatre couches de polyuréthane utilisant ce processus .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121818.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.