# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation extérieure >> Content

Qu'est-ce qu'une base pour Stuc

? Stuc est un mélange de ciment Portland, de sable propre, de la chaux hydratée et de l'eau généralement utilisée pour terminer l'extérieur des bâtiments , même si elle est parfois utilisé sur les murs intérieurs . Il est livré pré-mélangée , ou vous pouvez mélanger vous-même. La base requis pour le stuc dépend du matériau de la paroi sur laquelle il est appliqué . Non- bois Stuc base

stuc appliqué à des substrats solides tels que les murs en blocs de béton , béton coulé , vieux stuc , la pierre ou la brique a besoin d'une base de 3/8-inch ou ragréage fait des mêmes matériaux que la couche de finition de stuc . Il doit sécher complètement avant d'appliquer la couche de finition pour assurer les deux couches étroitement obligataires. Pour de meilleurs résultats , laisser la finition de la couche de base lisse et exempt de dessins ou texturation .
Bois Stuc base

de stuc Appliquer sur le bois nécessite plusieurs étapes pour créer le base. Couvrir le bois avec du papier de construction , et fixer le papier avec une bande de base fixé avec des clous galvanisés . Utilisez les mêmes clous de type de joindre des feuilles de treillis à la zone au-dessus de la bande de base . Préparer le même mélange de stuc utilisé sur la maçonnerie , et utiliser une spatule crantée pour étaler le stuc , en veillant à obtenir le mélange dans tous les trous du maillage pour créer une surface plane et cacher la maille . Laissez la couche de base sèche avant d'appliquer la couche de finition .

Structurels et Considérations sur la conception

Avant de commencer un projet de stuc , examinent attentivement les murs pour des signes de l'eau ou l'humidité excessive , ce qui compromet de façon significative l'intégrité de stuc . Portez une attention particulière à solins autour des fenêtres et des portes , et de corriger les problèmes d'infiltration d'eau avant d'appliquer la couche de base . Le stuc est un excellent masque les imperfections et irrégularités dans les surfaces créées par métal ou en bois poteaux. Il cache également les joints de mortier dans la brique , la pierre et les murs en blocs de béton . Si vous préférez stuc coloré, ajouter la pigmentation de la couche supérieure un peu à la fois pour contrôler la luminosité des teintes . Utiliser des outils de finition pour créer des textures et des motifs décoratifs dans la couche de finition de stuc alors qu'il est encore humide .

Conseils et astuces

Le meilleur climat pour l'application de stuc est faible vent et des températures modérées entre 50 et 60 degrés Fahrenheit . Le temps chaud peut sécher le stuc trop rapidement et provoquer des fissures et de retrait. Le froid resserre le mélange de stuc et il est difficile de se propager. Pour une meilleure adhérence , brouillard briques , blocs de béton ou versé des murs en ciment avec de l'eau fraîche avant d'appliquer le fond de stuc .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007119474.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.