Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> allées >> Content

Do it Yourself Asphalte Allée

Faire votre propre allée d'asphalte est un travail difficile , et pas un travail pour une personne . Si vous avez des amis qui vous aideront , il est possible d' économiser beaucoup d'argent en faisant votre propre allée , même après que le coût de la location d'équipement est pris po Soyez prêt

Certains équipements que l' propriétaire moyen n'est pas susceptible de posséder seront nécessaires pour ce projet . Arrangements pour louer ou emprunter un mini chargeuse , Camion-benne, compacteur à plaque , rouleau , des brouettes et des outils à main d'asphalte doivent être prises avant de commencer le travail .
Site preparartion
< p> le site de la nouvelle allée doit être préparé à l'avance . Rappelez-vous, la qualité de l'allée fini commence ici. Prenez votre temps et ne pas lésiner sur les matériaux. Retirez tous les vieux asphalte si une allée existante est remplacée . Il faut tenir compte de l'endroit où se débarrasser de l'ancien asphalte . Vérifiez avec votre fournisseur d'asphalte , comme beaucoup auront le vieil asphalte gratuitement , mais certains le font payer un petit supplément . Creusez et retirer la base de l'allée si c'est de l'argile , de boue ou limoneux . Une bonne base est important pour la longue vie d'une allée . Remplacer la base dug-out avec un matériau communément appelée année dense , qui est une combinaison de la poussière de pierre et de petites pierres . L'utilisation d'un gravier de haute qualité est aussi très bien . Faire plusieurs passes de différentes directions avec la plaque vibrante et compacter la base fermement . Étalez votre base pour intégrer une pente de drainage dans votre allée d'un pouce par dix pieds de largeur ou la longueur .

Pavage Votre

La bonne méthode Allée de pavage d'une voie d'accès pour la plus longue vie est un processus en deux étapes . Déposer une couche de liant asphalte d'abord, puis une couche de finition . Votre fournisseur d'asphalte doit avoir un produit appelé allée liant que vous pouvez commencer avec . Ce produit est vendu à la tonne et est très chaud , environ 450 degrés F , donc soyez prudent lors de la manipulation . Utilisation de la Longueur x Largeur x épaisseur désiré de formule ( convertis en pieds ) x 072 vous donnera le tonnage approximatif de l'asphalte nécessaire . Par exemple , la conversion à l'épaisseur de deux pouces suggéré est 0,16 mètres , si l'allée est de dix pieds par cinquante pieds et le liant est de deux pouces d'épaisseur , le calcul est de 10 x 50 x 0,16 x 0,072 = .5.76 tonnes . Round Up et ajoutez une marge de sécurité - vous ne voulez pas manquer - . Et acheter environ 6,5 tonnes

départ à l'arrière de l'allée et paver la rue . Vous devez avoir au moins deux personnes transportant des charges brouette d'asphalte , une personne propagation et une autre personne niveler . L'étaler un peu plus épaisse que l'épaisseur voulue pour permettre le compactage . Appliquez une légère couche de carburant diesel sur chaque outil qui va entrer en contact avec l'asphalte pour aider à prévenir l'adhérence . Lancer le compactage ou rouler après l'asphalte a commencé à refroidir , en prenant soin de compacter l'asphalte uniformément.

Votre nouvelle allée peut être fini avec un mélange appelé haut de l'allée tout de suite ou plus tard, selon ce qui est plus pratique pour vous . Il peut être conduit dans un jour , même dans la phase de liant .


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/driveways/1007118559.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.