# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> moquette >> Content

Comment Lay tapis sur Ciment

Installation de votre propre tapis peut vous faire économiser des centaines de dollars et si vous êtes sur un budget , cela peut être juste ce que vous envisagez de faire . Toutefois, si votre plancher est fait de ciment , vous pouvez penser que le propriétaire moyen ne peut pas faire ce projet sur ​​son propre et doit embaucher un professionnel . Bien que ce soit un emploi qualifié qui doit être fait lentement et avec diligence , avec quelques outils achetés ou loués , vous pouvez suivre ces étapes pour fixer correctement votre tapis vous-même et vous épargner un peu d'argent dans les process.Things Vous ' ll Besoin
CarpetPaddingKnee kickerPower stretcherShearsCement glueMasonry nailsTack stripsUtility knifeCarpet knifeDuct tapeHammerSeam tapeRolling pinSeam ironStair toolGripper edgeTrisodium phosphate ( TSP ) Chalk ligne
Voir Instructions
1

Mesurez votre chambre . Prenez cette mesure avec vous lors de l'achat de votre tapis et le rembourrage et le présenter au vendeur . Si vous achetez sans aide , alors assurez-vous d'avoir au moins un pied supplémentaire pour chaque fin de votre tapis .
2

Acheter tapis de qualité et le rembourrage . Il est important d'acheter un tapis qui sera capable de résister à l'usure de votre espace particulier . Il est également important d'acheter un rembourrage de qualité qui peut augmenter l'espérance de vie de votre tapis .
3

Assurez-vous que votre plancher de ciment est sec . Si le plancher de ciment est dans votre sous-sol ou au rez -de-chaussée de la maison , le ciment peut être un havre de paix pour l'eau en raison de sa nature poreuse . Pour le tester , vous pouvez en toute sécurité du ruban adhésif un morceau de pellicule de plastique sur une partie de votre plancher . Attendez un jour ou deux et vérifier pour voir si il ya de l'eau qui s'est accumulée . Si oui, vous devriez fermer votre plancher avec un scellant de ciment ou de demander de l'aide professionnelle .
4

Nettoyer la surface . Ramasser tout vieux résidus et balayage . Nettoyez votre sol avec du phosphate trisodique ( TSP ) . Assurez-vous que la pièce est bien ventilée . Laissez votre sol sec pendant quelques jours après cette étape .
5

Trouver une canalisation sous le plancher , le cas échéant . Si vous avez décidé de clouer dans votre barre d'attache , et vous savez qu'il est conduit le long de vos sols , vous devez vérifier pour voir où ils se trouvent . Après avoir nettoyé votre surface à l'étape ci-dessus , faire monter la pression et voir quels domaines sécher d'abord. Ceci indique l'emplacement des conduits. Marquer les zones avec de la craie et éviter de clouer dans ces endroits .
6

Poser des bandes d'accrochage le long du périmètre de la pièce. Il ya des bandes d'accrochage (aussi appelées bandes à griffes ) spécialement conçus pour le ciment qui vient avec des clous de ciment déjà attachés . Avec d'autres , vous aurez besoin d'acheter des clous de maçonnerie . Vous aurez besoin de planter un clou tous les 8 à 12 pouces . Si vous êtes incapable de marteau dans les clous , vous pouvez coller les bandes à griffes sur le plancher à l'aide " Liquid Nails » ou une autre marque de colle disponible dans un tube à des fins de ciment . Vous pouvez couper les bandes avec des ciseaux pour s'adapter . Lors de l'installation , les broches pointues doivent faire face aux murs et il devrait y avoir un espace entre le mur et la bande , qui est tout simplement 2/3 de l'épaisseur de la moquette que vous avez acheté . Ne pas placer des bandes d'accrochage le long des portes .
7

Installez le rembourrage . Couper le rembourrage avec des ciseaux de sorte qu'il couvre toute la pièce , même la bande de fixation . Il peut prendre plusieurs morceaux pour accomplir cette tâche . Utilisez de la colle de ciment à la place d'agrafes. Toutes les coutures doivent buter côté de l'autre et ne se chevauchent pas et le côté "gaufre " doivent être vers le haut. Utilisez du ruban adhésif pour couvrir les coutures . Utilisez un couteau pour couper le tampon le long de l'intérieur de la bande de fixation afin que le tampon ne couvre pas la bande .
8

Mesurer le tapis et couper . Vous avez besoin de couper votre tapis de 4 à 6 pouces de plus sur les deux côtés . Utilisez une ligne de craie pour faire une ligne droite . Couper avec un couteau de tapis ou d'utilité. Répétez si vous avez besoin d'une deuxième pièce .
9

Disposez le tapis et la couture des morceaux ensemble . Posez votre tapis dans votre chambre afin que les pouces supplémentaires sont contre les murs et si vous avez deux morceaux , les poser environ deux pouces sur le dessus de l'autre. Assurez-vous que le grain de la moquette va de la même manière . Sur ce chevauchement , couper deux morceaux de tapis , en même temps avec le couteau de façon que la couture sera un ajustement exact . Vous pouvez également poser une pièce sur le dessus de l'autre et l'utiliser comme un guide pour couper la seconde pièce . Lieu tapis bande de couture avec le côté adhésif sous les deux pièces . Ensuite, utilisez un fer à joint et chauffer la bande et quand elle fond , appuyez immédiatement sur le tapis vers le bas. Lorsque vous avez terminé , utilisez un rouleau à pâtisserie pour obtenir .
10

Utilisez un coup de genou et un tendeur pour installer le tapis . Commencez par un coin et creuser les dents du coup de genou dans le tapis avec votre genou jusqu'à ce que le tapis est accroché à la bande de fixation . Ensuite, utilisez la civière de pouvoir étirer le tapis tout le chemin à une paroi opposée . Pour ce faire , placer la base de la civière d'alimentation par le coin qui était accroché et mis les dents des autres pouces d'extrémité de l'autre paroi Appuyez sur la poignée ou le levier pour étirer le tapis . Verrouiller en place quand il est complètement étiré et ensuite utiliser le coup de genou pour fixer le tapis fermement sur la barre d'attache à partir du coin accroché. Ensuite, maintenir la base puissance de civière à l'angle original, mais y faire face vers l'autre paroi opposée . Placez l'autre extrémité sur l'autre paroi opposée . Suivez la même procédure autour de la salle jusqu'à ce que le travail est fait .
11

finir les bords . Couper l'excédent tapis par les murs avec une coupe de tapis ou un couteau . Utilisez un outil d'escalier et un marteau pour rentrer le tapis derrière la bande d'accrochage et sous la plinthe le cas échéant . Pour les portes, en utilisant un bord de préhension pour installer un bois ou d'une bande métallique sous le centre de la porte lorsqu'elle est fermée . Si vous le souhaitez , installer une moulure de plinthe .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/carpeting/1007116827.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.