Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Matériel et fournitures de construction >> Content

Puis- je utiliser d'oeuvre traité sous pression à l'intérieur de la Chambre

? Vous pouvez utiliser le bois traité sous pression à l'intérieur de votre maison , mais vous devez respecter plusieurs consignes de sécurité en raison des conservateurs toxiques qui recouvrent le bois . Éviter le risque qui vient avec l'aide de bois traité sous pression . Au lieu d'utiliser d'autres matériaux non toxiques avec la plupart des mêmes propriétés que le bois traité . De préservation du bois

bois traité sous pression comprend des conservateurs pour protéger le bois contre les dommages par les insectes , la moisissure et de l'humidité . Les conservateurs comprennent typiquement l'arsenic , le chrome et le cuivre. Le ministère de la protection de l'environnement Massachusetts note que l'arsenic est toxique et a été associée avec le développement du cancer du poumon et le cancer de la peau . L'Agence américaine de protection de l'environnement a enregistré d'autres agents de conservation du bois à des fins commerciales qui ne nécessitent pas l'utilisation de l'arsenic . Néanmoins , bois contenant de l'arsenic est toujours disponible , il faut donc s'assurer tout bois traité sous pression que vous utilisez à l'intérieur est sans arsenic .

Précautions

Viance , une entreprise qui a formulé plusieurs types de produits de préservation du bois , indique que le bois traité sous pression peut être utilisé à l'intérieur . Éviter de respirer la sciure produite à travailler avec le bois traité sous pression lors de la construction . Les conservateurs appliqués au bois d'œuvre classent souvent les pesticides, qui sont nécessaires pour prévenir la moisissure et les insectes . Assurez-vous que la sciure de bois et autres débris de bois d'œuvre sont éliminés correctement après le projet de construction .

Restrictions

produits de bois traité sous pression en général n'émettent pas vapeurs nocives, selon Viance . Néanmoins , la société avise les consommateurs de vérifier les utilisations d'un fabricant recommandées pour le bois traité avant d'utiliser le bois à l'intérieur de votre maison . Viance avertit également que le bois traité sous pression ne doit jamais être utilisé pour construire des comptoirs de cuisine ou toute autre surface qui pourrait entrer en contact avec les aliments , ce qui peut absorber les pesticides dans le bois .
Alternatives Photos Photos

Envisager des alternatives à l'utilisation de bois traité sous pression à l'intérieur de votre maison avant de l'installer . Cèdre, séquoia et autres feuillus ne contiennent pas d'arsenic et sont souvent de bons substituts pour le bois traité sous pression . Certains métaux et matières plastiques peuvent aussi être de bonnes alternatives , surtout si vous êtes préoccupé par la prévention de la pourriture du bois dans une zone humide . Installez bois traité sous pression dans les zones avec peu de contact humain , si vous voulez continuer à utiliser le bois à l'intérieur de votre maison .


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007115881.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.