# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> construction Designs >> Content

Règlement sur les bâtiments à murs porteurs

Les murs porteurs sont essentiels à la stabilité globale de votre maison . Ces murs doivent être suffisamment robuste pour que tout le poids des étages supérieurs et le toit est uniformément répartie à la fondation . Règlement pour les murs porteurs sont généralement déterminés par les deux codes du bâtiment locaux et internationaux , et l'ensemble exact des codes qui s'applique dépend des lois dans votre région . Têtes

préférence mur porteur avec une porte ou d' une fenêtre en elle a besoin d'avoir un en-tête d'une résistance suffisante pour supporter et répartir le poids de l'immeuble à travers la largeur de l'ouverture dans la paroi . La taille de l' en-tête exacte requise par les codes de construction dépend de facteurs tels que la durée qu'il a à couvrir , le poids du toit et tous les autres étages dans le bâtiment au-dessus de la paroi et aucune charge de neige potentiel qu'il pourrait être amenée à supporter . Dans tous les cas , mais très importantes ou inhabituelles , un en-tête composé de deux 2x12 conseils fixé ensemble et placé sur l'extrémité devrait être plus que suffisant pour répondre à une forte réglementation . Souvent , les petits conseils suffiront .
Clouage

Le Code du bâtiment uniforme a des règlements qui précisent exactement ce type de clous doivent être utilisés dans les différentes parties d'une charge mur porteur . Le nombre de clous nécessaires pour créer une joint- stable est également spécifié. Par exemple, la plaque supérieure sur un mur doit être fixée à chaque poteau avec deux 16d clous enfoncés à travers la partie supérieure de la plaque à l'extrémité du goujon. Semelles exigent la même si la fin cloué mais quatre clous 8d si cloués .

Dégainer

codes du bâtiment régulent souvent ce type de revêtement peut être utilisé sur des murs de refend porteurs. Plusieurs options sont disponibles , bien que la plupart des gens utilisent un produit , tel que le contreplaqué , à l'extérieur d'un mur et les cloisons sèches à l'intérieur . Certains codes locaux précisent exactement ce type de contreplaqué doit être utilisé pour le revêtement extérieur parce contreplaqué la force la plus supplémentaire à un mur. Par exemple , certains règlements précisent que le contreplaqué doit être d'au moins cinq couches .

Permis et règlements

Chaque fois que vous faites une modification de structure de votre maison , vous devez obtenir un permis de construire . Par exemple , vous pouvez décider de supprimer un mur porteur pour créer un espace plus ouvert dans votre maison . Avant de faire cela , vous devez obtenir un permis . Vous pourriez aussi avoir besoin d'avoir la maison inspectée pour s'assurer que la charge auparavant soutenu par le mur porteur est correctement pris en charge par d'autres parties du bâtiment .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007114919.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.