# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Salle de bain >> Content

Élévation d'une salle de bains

Les propriétaires et les entrepreneurs qui sont remodelage ou l'ajout de salles de bains utilisent généralement des plans en vue de dessus en deux dimensions pour illustrer la mise en page . Ces plans aident à déterminer le placement des appareils sur le sol . Élévations , d'autre part , peuvent remplir la même fonction avec dégagements et la hauteur , en montrant des vues de face et de côté d' un espace . Origines

Les spécifications de mesures, des jeux et d'autres facteurs dans une élévation de salle de bains proviennent de deux sources générales . Les premiers sont les codes du bâtiment locaux et nationaux , les normes de mandat que salle de bains entrepreneurs doivent suivre s'ils souhaitent que leurs créations soient approuvés pour utilisation . Ces codes généralement originaires de l' International Residential Code , qui est géré par l'International Code Council . Les seconds sont les bonnes pratiques de construction de la National Kitchen and Bath Association . Ces pratiques ne sont pas des exigences légales , mais proviennent de l'analyse des besoins des utilisateurs typiques . Ils intègrent également la construction de spécifications de code . Seulement quelques-unes des nombreuses normes d'élévation sont

International Residential Code

compartiments de douche expliqué ici . Sont un exemple des mesures de bain d'élévation imposées par le code international de construction résidentielle . Ils ont besoin d'une dimension minimale de 30 pouces d'une paroi intérieure terminé à celui d'en face , si elle a un minimum de 900 pouces carrés de l'intérieur section transversale . Ceux qui ont un minimum de 1 300 pouces carrés peut utiliser une dimension minimale de 25 cm du mur à mur . Ces dimensions doivent commencer par le haut du seuil et continuer jusqu'à une hauteur d'au moins 70 pouces au-dessus de la sortie de drain de la douche . Les murs doivent former un joint étanche à l'eau lorsqu'ils sont joints les uns aux autres , baignoire , receveur de douche ou douche étage . Ces dimensions ne comprennent pas les accessoires tels que les pommes de douche , des contrôles ou des rails .

National de cuisine et de Bath Association

La hauteur des contrôles et une douche dans une douche ou former compartiment de bain , par exemple, des lignes directrices de la National Kitchen and Bath Association . L'organisation recommande que les contrôles de douche soient accessibles de l'intérieur et l'extérieur de la douche, et pulvériser à une hauteur de 38 à 48 pouces selon la hauteur de l'utilisateur . Pour les grands utilisateurs 5 pieds , par exemple , les contrôles doivent être de 38 pouces de haut , et la pomme de douche doivent être à 63 cm de haut . Pour les grands utilisateurs de 6 pieds , hauteur de commande passe à 47 pouces et une hauteur de douche atteint 75 pouces . La hauteur des contrôles de baignoire est recommandé à entre le rebord de la baignoire et 33 pouces au-dessus du sol pour permettre aux utilisateurs assis à les atteindre .

Americans with Disabilities Act (ADA )

L'ADA est une autre source d'information de bains élévation , mais seulement dans les salles conçues pour les personnes à mobilité réduite . Ces spécifications sont tenus de structures publiques, commerciales ou multi- familiales , mais ils sont facultatifs pour les résidences d'un ou deux familles . L'Association nationale et Cuisine Salle de bain intègre les normes de l'ADA dans ses recommandations pour les espaces de salle de bains à mobilité réduite . Par exemple , l'organisation prévoit des barres d'appui pour faciliter l'accès et les manœuvres avec baignoire et douche . Il recommande barres soient au moins 33 à 35 centimètres au-dessus du sol. Les rails doivent mesurer 1,25 à 1,5 pouces de diamètre , et effacer le mur adjacent de 1,5 pouces .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/bathrooms/1007032873.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.