sécateur
Voir Instructions
hivernage extérieur
1
plantes jasmin commun dans le sud - face à lit près d'une clôture ou d'un mur . Le mur offre une protection contre les vents d'hiver tout en reflétant la chaleur du soleil sur la plante durant la saison froide .
2
Prune jasmin à la fin de l'été après la fin floraison, mais avant la fin de Août . Jasmin extérieure commune ne nécessite élagage pour maintenir la forme ou la taille souhaitée et de couper des branches mortes et endommagées . L'élagage après Août peut encourager nouvelles pousses tendres qui est plus enclin au gel .
3
Étaler une couche de 3 pouces de paillis sur le sol autour de la base de la plante , couvrant l'ensemble du rhizosphère dans une couche de paillis. Paillis assure une isolation des racines , ce qui les aide à survivre l'hiver .
4
réduire branches froides endommagés et des vignes au début du printemps lorsque les bourgeons commencent à gonfler sur la plante . Retirer seulement le bois mort et endommagé , couper les parties endommagées de nouveau à un bourgeon sain .
Winterization intérieur
5
Prune jasmin en pot sévèrement en fin d'été . Retirer la moitié de l'arbuste pour maintenir sa forme désirée et la taille . Faire de chaque coupe d'élagage dans les 1 /4 de pouce d'une feuille ou bourgeon d'encourager plus complète de branchement .
6
Apportez le pot sur un patio ou la terrasse après le premier gel de la lumière , il reçoit donc réduit la lumière du soleil par rapport à son lieu avant , mais s'assurer que l'usine reçoit toujours au moins trois heures de lumière directe du soleil chaque jour . Laisser le jasmin pour régler les niveaux de luminosité plus faibles pendant une semaine avant de l'amener à l'intérieur.
7
Inspecter l'usine des ravageurs comme les pucerons ou d'acariens . Ces parasites ont tendance à coloniser sur le fond de feuilles et les tiges le long de . Traiter les problèmes de ravageurs avec du savon insecticide avant de mettre le jasmin à l'intérieur.
8
Placez le jasmin dans un endroit faiblement éclairé où les températures demeurent au-dessus de 40 degrés Fahrenheit , comme dans un sous-sol non chauffé . La plante entre en dormance pour l'hiver dans ces conditions et ne nécessite arroser deux ou trois fois par mois afin que le sol ne sèche pas complètement .
9
Déplacer la plante peu à peu dans une fenêtre en plein soleil au début du printemps . Augmenter arrosage à une fois ou deux fois par semaine que les bourgeons commencent à gonfler et une nouvelle croissance commence . Placez-le à l'extérieur après le danger de gel est passé .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112271.html