# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Les plantes qui poussent >> Content

Découper Lycianthes rantonnetii

Lycianthes rantonnetii est en forte croissance et la propagation arbuste à feuilles caduques à feuilles persistantes avec mince , branches arquées . Originaire du Brésil et du Paraguay , cette plante est communément appelé le Paraguay et la morelle bleu buisson de pommes de terre . Lycianthes rantonnetii produit des grappes de grandes fleurs , parfumées, bleu-violet foncé avec des centres jaunes lumineux du printemps à l'automne . Grandir rantonnetii Lycianthes nécessite coupe pour maintenir la taille et de la santé de la plante . De nouvelles branches produisent le plus de fleurs , donc tailler au début du printemps . Choses que vous devez
main cisailles
afficher Instructions
Le 1

Coupez toutes les sections de la rantonnetii Lycianthes avec des dommages d'hiver . Couper la plante vers le bois vivant .
2

Couper un tiers des branches vers le point où ils rencontrent la branche principale ou sur le sol pour fin l'arbuste . Retirer le plus ancien et le plus long des tiges de l'arbuste .
3

Faites vos coupes en angle et à différentes longueurs d'empêcher l'élaboration de l'usine dans une forme arrondie . Laisser le rantonnetii Lycianthes se développer naturellement .
4

Coupez juste au-dessus d'un bourgeon tourné dans le sens que vous voulez stimuler la croissance de la branche . Sélectionnez bourgeons donnant sur l'extérieur pour produire un buisson plus large ou celles tournées vers l'intérieur pour un modèle de croissance plus verticale .
5

Coupez les branches frêles ou malades sur la plante à tout moment au cours de la saison. Toujours stériliser vos outils lors de la coupe des branches malades .
6

Retirez tous les drageons émergents sur les branches ou autour de la base de la rantonnetii Lycianthes . Débarrassez-vous des branches de toucher ou de plus en plus à travers le centre de la plante .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007024452.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.