réduction des nutriments dans l'eau est une stratégie de prévention pour éviter les mauvaises herbes . Le Penn State Cooperative Extension suggère la création d' une zone tampon riveraine autour de l'étang que cela va ralentir l'écoulement de l' eau dans l'étang . Cela permettra d'assurer que les éléments nutritifs provenant des engrais utilisés autour de l'étang sont réglés avant qu'ils entrent dans l'eau de l'étang.
Colorants
Ajout colorants à l'eau de l'étang réduit la lumière dans l'eau et retarde la photosynthèse , affectant par conséquent la croissance de toutes les plantes souterraines. Colorants n'affectent pas les supérieurs 2 pieds dans l'eau et sont plus efficaces sur les mauvaises herbes submergées . Traitements de colorants restent efficaces pendant environ six mois après l'application .
Chimiques
L' Ohio State University Extension répertorie l'utilisation de dibromure de diquat , endothall et 2 , 4 - D pour le contrôle des mauvaises herbes submergées dans les étangs . Tous les herbicides sont vendus sous différents noms commerciaux et sont disponibles sous forme liquide ou granulaire .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-jasmine/1007107450.html