sol de sable Cactus pad
engrais
Voir Instructions
1
Préparer une zone avec un sol sablonneux et bien drainé pour le cactus nopal . Vous pouvez choisir d'ajouter des petits morceaux de gravier afin de faciliter le drainage . Trop d'humidité dans le sol est préjudiciable à la croissance du cactus .
2
Retirez un tampon d'un cactus nopal mature et permettre le pad à sécher pendant deux à trois jours . Placez le tapis de cactus sur le dessus du mélange de sol . Il prendra racine facilement sans être enterré . Vous pouvez choisir d' enterrer partiellement le pad , cependant, si vous êtes préoccupé étant perturbé par des animaux ou des intempéries.
3
eau du cactus nopal une fois par semaine . Prenez soin de ne pas arroser la plante pendant les semaines où il a été suffisamment arrosées .
4
Donnez le cactus plusieurs semaines à s'enraciner . Emballez le sol supplémentaire étroitement autour de la base du cactus . Cactus adultes sont lourdes et sujettes à pourboires . Sol serrés autour de la base de la plante permettra d'éviter que cela se produise . Vous pouvez même placer des pierres autour de la base de cactus pour plus de sécurité .
5
Indiquez votre nopal cactus avec un engrais liquide pauvre en azote deux fois par an . Diluer l'engrais de moitié avant de l'appliquer à la base du cactus .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007104095.html