Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> -Sols et vignes

Comment faire votre propre frontière de vigne

Floraison et vignes de feuillage montent et sur ​​n'importe quel support fourni , ce qui les rend particulièrement adapté pour la création d'une frontière de vie . Vignes de faire un choix approprié si vous voulez à la frontière de votre jardin de la vie privée ou la fourniture ombre d'un patio. Vous devez fournir un cadre pour les vignes à monter , sauf si vous avez déjà un mur en place . Certaines vignes sont mieux adaptés à des domaines spécifiques . Sélectionner des variétés qui poussent bien dans la quantité de lumière fournie dans la région où vous envisagez de créer la frontière . Choses que vous devez
engrais
compost de treillis ou de soutenir
Afficher Instructions
Le 1

Préparer le sol le long de la frontière de sorte qu'il réponde aux besoins des la variété de vigne spécifique . La plupart des vignes besoin d'un sol bien drainé avec une fertilité modérée . Travailler une application d'un engrais à libération lente équilibrée et une couche de 1 pouce de profondeur de compost dans le sol avant la plantation . Utilisez la quantité d'engrais recommandée sur l'emballage .
2

Ériger un système de soutien si un mur ou un treillis n'est pas déjà en place . Faites le treillis assez grand pour répondre à la hauteur de croissance attendu de la variété de vigne . Créer un réseau treillis autoportante en installant bois poteaux de clôture et clouer des panneaux de bois ou treillis de vinyle pour les messages .
3

Plantez les vignes le long de la base du support . Une seule rangée de plantes est suffisante pour une frontière . Espacez les plants de vigne comme recommandé sur les étiquettes des plantes , généralement au moins 8 pouces. La frontière semble clairsemée , tandis que les plantes sont jeunes , mais les vignes poussent et remplir les espaces vides rapidement.
4

eau les vignes une à deux fois par semaine , fournissant environ 1 pouce d'eau à chaque irrigation . Un pouce d'eau maintient le sol humide jusqu'à une profondeur de 6 pouces .
5

Guide des vignes sur le support une fois qu'ils sont assez long pour atteindre . La plupart des vignes grimpent sur ​​leur propre une fois que leur pointe de croissance est fixé ou enroulé autour de la partie inférieure du support .
6

Coupez les vignes quand ils atteignent le sommet du support . Pincez l'extrémité de chaque point de croissance pour favoriser la ramification latérale et d'arrêter la croissance vers le haut . Certaines variétés de vigne se traîner joliment sur ​​l'autre côté du support si elles ne sont pas coincés , alors se référer aux recommandations de soins spécifiques pour la variété particulière .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007021059.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com