fil du pinceau de Chisel
Marteau
gants de caoutchouc Photos Masque
manches longues et un pantalon
L'eau de la Bucket
base d'acide propre
brosse à récurer
tuyau d'arrosage
Voir Instructions
1
Passer la lame d'un ciseau à une angle de 45 degrés avec le mortier et appuyez sur la tête du ciseau avec un marteau pour gruger les gros morceaux de mortier .
2
Frotter la surface de la pierre calcaire doucement avec une brosse métallique pour déloger la plupart des les petites particules restantes du mortier . À ce stade, le calcaire peut encore être coloré , mais si vous vous frottez votre main sur elle, elle doit être lisse .
3
Remplissez un seau avec un nettoyant à base d'acide , tels que l'acide chlorhydrique, disponible dans un magasin de rénovation domiciliaire . Ajouter suffisamment d'eau pour diluer le mélange à une solution d'acide de 5 pour cent .
4
Mouiller le calcaire complètement puis insérez une brosse de lavage dans le mélange acide et l'appliquer à la chaux dans les domaines qui sont encore tachées avec du mortier .
5
Laisser la solution acide de s'asseoir pendant 5 à 10 minutes et puis frottez la zone vigoureusement avec la brosse . Continuer à frotter jusqu'à ce que le mortier est complètement enlevé.
6
Rincer la solution avec un tuyau d' arrosage pour enlever toutes les traces de l'acide .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/yard-maintenance/1007098102.html