couverture tondeuses de carton ou des boîtes en carton
paillis organique
Voir Instructions
Photos 1
Couper la plante entière vers le bas au niveau du sol . Utilisez une haie tondeuse et retirer toutes les feuilles . Il devrait y avoir que des talons à peine s'élevant au-dessus de la surface du sol .
2
Couvrir les talons de la plante avec plusieurs couches de carton . Le plus humide et le plus de précipitations que vous obtenez dans votre région, les plusieurs couches de carton dont vous avez besoin pour mettre bas, parce que la pluie et l'humidité cause de carton pour briser rapidement . L'idée est d'étouffer complètement les racines de la plante et ne permettra pas de lumière pour les atteindre .
3
Fixez les bords du carton sur le sol avec des pierres ou des briques dans les coins . Cela permettra de garder du soufflement loin
4
Couvrez le carton avec un 4 - . Sur la couche de 6 pouces de paillis organique , comme les copeaux de bois , l'écorce râpée , de la paille ou du foin . Le paillis permettra également de protéger le carton quelque peu des éléments , en l'aidant à durer un peu plus longtemps avant qu'il ne se désintègre loin .
5
Laissez le carton et le paillis en place pendant au moins 12 mois . Vérifier régulièrement la région. Si le paillis semble être en décomposition , appliquer plus d'apporter sa profondeur vers 4 à 6 pouces . Si le carton est en décomposition , poussez le paillis de côté , retirez le carton et le remplacer par un nombre égal de couches de carton frais . Remplacer le paillis , en s'assurant qu'il est au moins 4 pouces de profondeur .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/yard-maintenance/1007097816.html