Dès que vous remarquez que l' eau de votre piscine est gelée , commencer à courir le systèmes de pompe filtre et en continu. Environ deux semaines doivent passer de l'eau dans votre filtre, la pompe et les tuyaux de geler complètement, de sorte les lignes de votre piscine ne peuvent être congelés juste parce qu'il ya une couche de glace au-dessus de la surface de l'eau . Exécution de votre filtre et la pompe permet d'éviter le gel de se produire parce que l'eau en mouvement en général ne gèle pas , sauf si les températures sont en dessous de zéro pendant plusieurs jours. Gardez votre filtre et pompe jusqu'à ce que vous prenez d'autres mesures de maintenance .
Briser la glace
Pour utiliser certains équipements de la piscine , vous devez accéder à l'eau . En conséquence , la glace sur la surface de l'eau doit être enlevé avant de pouvoir prendre des mesures supplémentaires . Enlever la couche supérieure de la glace peut également protéger les frontières de tuiles le long du bord de la piscine de la fissuration due à l'expansion de la glace . Vous pouvez utiliser le pôle de l'écumoire pour tenter de briser la glace avec soin . Si vous éprouvez des difficultés , la glace est probablement trop épaisse , vous devez donc attendre pour décongeler un peu avant vous pouvez le supprimer .
Conduite d'eau Basse
Une fois que vous avez enlevé la glace de la surface de l'eau , de réduire le niveau d'eau de votre piscine . Obtenir la ligne d'eau en dessous du skimmer est crucial de veiller à ce que des dommages importants ne se produit pas à votre piscine . Utiliser une pompe submersible pour évacuer l'eau . Ces pompes se connectent généralement à un tuyau d'arrosage , si l'eau s'écoule à travers le tuyau . Abaisser le niveau de l'eau jusqu'à ce qu'il soit juste en dessous de l'écumoire pour éviter l'écumoire de la fissuration si l'eau gèle à nouveau .
Soufflez lignes
S'il ya de l'eau dans votre les lignes de la piscine , il peut geler et causer de graves dommages aux tuyaux et autres équipements . Une fois que vous avez rompu la glace et réduit l'eau , vous devez éliminer l'eau restante sur les lignes à diminuer le risque d'expansion et de tuyaux fissurés . Pour faciliter le processus , ajouter du chlorure de calcium sur les lignes avant de les souffler . Le chlorure de calcium est disponible à l'achat à votre magasin local piscine et peut dégivrer toutes les zones dans la ligne qui peut être partiellement gelé. Après l'administration , utilisez un shop-vac pour souffler toute l'eau restant dans les lignes . Une fois que les lignes sont claires , ajouter de l'antigel pour éviter le gel dans l'avenir . Si vos tuyaux sont déjà gelés , vous devriez consulter un professionnel de la piscine pour vous conseiller sur les mesures qui doivent être prises .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/swimming-pools-spas/1007097581.html