chlore Photos Piscine brosse
algicide
Afficher Instructions
Le 1
Ajouter chlore à votre piscine . Chlore choque la piscine et peut aider à se débarrasser des insectes et des bactéries . Combien vous ajoutez dépend de la teneur en chlore de l'eau courante , mais le niveau de chlore doit être compris entre 1,0 ppm et 3,0 ppm , peu importe si vous avez une piscine creusée ou hors terre . Uniformément disperser le chlore de la piscine ou la verser lentement dans l'eau en face d'un jet . Cela aide dans le processus de circulation . Toujours ajouter du chlore dans l'après-midi ou en début de soirée tard pour l'empêcher de se dissoudre à cause de la lumière du soleil .
2
Brossez les parois de la piscine . Cela permet de desserrer les algues collées sur les côtés de la piscine . Lorsque brossé , le chlore est plus efficace pour tuer les bactéries .
3
Ajouter algicide à l'eau de votre piscine le matin ou quand il ya la lumière du soleil . Les algues poussent pendant la journée lors de l'obtention lumière directe du soleil . Combien vous ajoutez dépend de la taille de votre piscine et combien de gallons qu'il détient. Suivez les instructions sur la bouteille algicide pour voir combien d'ajouter . Le chlore ne tue pas toutes les formes d'algues , mais ne algicide . Bugs mangent les algues et en ont besoin pour rester en vie . Sans une source de nourriture , les insectes ne peuvent se multiplier et finissent par quitter .
4
Maintenir le pH de l' eau de la piscine empêche la formation d'algues et de plus en plus . Le niveau de pH idéal se situe entre 7,0 et 7,6 . Ajouter bisulfate de sodium ou acid chlorhydrique pour abaisser un pH élevé , ou en ajoutant une base ou alcalin soulève un pH bas .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/swimming-pools-spas/1007097422.html