multimètre de lubrifiant
Afficher Instructions
les Vérification L'élément de chauffage
1
Tournez le thermostat jusqu'à une température élevée , l'activation du cycle de chauffage /de filtre du spa. Localisez l'élément de chauffage , qui ressemble généralement un cylindre métallique . Régler le multimètre à la mode voltmètre , permettant à l' appareil de mesure de valeurs de tension .
2
Attacher les fils du multimètre pour les postes de l'élément de chauffage . Deux postes dépassent d'une surface extérieure lisse contraire . Assurez-vous que l'on avance attache à chaque message . Ne laissez pas les cordons de communiquer entre eux .
3
Lire la valeur de tension affichée sur le multimètre . Systèmes de Spa fonctionner soit au 110 ou 220 volts . Le multimètre doit refléter le cas échéant une de ces valeurs . Circuit conseil d'administration de la station thermale a échoué si l'élément chauffant reflète la tension correcte mais ne chauffe pas l'eau .
Vérification Le commutateur de pression
4
Retirez les deux fils partant le commutateur de pression , détacher efficacement le passage de la carte PCB . Utilisez un lubrifiant sur les fils , comme WD- 40 , afin d'éviter une rupture de fil .
5
Tournez le spa . Connectez les fils ouverts des interrupteurs avec un autre fil , formant une dérivation .
6
Mesurer la tension aux bornes de l'élément chauffant de nouveau . La tension devrait refléter 110 ou 220 volts . Circuit conseil d'administration de la station thermale a échoué si la tension affichée est une valeur différente .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/swimming-pools-spas/1007097200.html