# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Piscines & Spas >> Content

Comment faire faux rochers pour piscine

rochers artificiels sont une alternative rapide et abordable à la vraie affaire quand il est utilisé dans l'aménagement et l'embellissement . Parmi les nombreuses utilisations de rochers artificiels - comme doublure parterres de fleurs ou en bordure d'un étang - est la décoration autour d'une piscine . Par la construction de grands rochers faux près d'une piscine , vous pouvez donner l'illusion que la piscine est construite directement dans le flanc d'une montagne . Faux rochers peuvent également masquer les rouages ​​d'une chute d'eau ou une pompe de piscine disgracieux . Choses que vous devez styromousse
sur les repères de fil de bois de chute
Couteau en acier de maille
fil du poulet
Cisailles ou coupe-fil Photos de ciment Portland Photos Brouette sable de
Builder
tourbe
acrylique fortifiant Photos de l'eau de colorant béton Photos Pelle ou coller
gants en latex
éponge naturelle
étanchéité de pulvérisation avec une finition mate

Montrer Instructions
1

planifier la disposition des roches que vous allez créer. L'emplacement final des roches déterminera où vous avez besoin pour construire et façonner eux. Si vous envisagez de construire de gros rochers , de construire le moule près de l'emplacement final du rocher , car même les roches creuses seront lourdes .
2

Couper des morceaux de styromousse pour faire la forme de la roche . Vous pouvez choisir l'une des deux manières de créer le moule . D'abord, vous pouvez tailler un gros bloc de polystyrène dans la forme que vous voulez . Cela vous donne le plus de contrôle sur la forme . L'autre option est d'utiliser le bois pour faire la forme de base du rocher et la couche de petits morceaux de styromousse sur le bois pour créer une forme plus naturelle . Assembler les couches de mousse de polystyrène et fixer chaque pièce à l'autre avec des broches métalliques .
3

Couvrir le moule avec maille d'acier , assurer le maillage avec des broches métalliques.
4

sections de fil de poulet qui peuvent couvrir le rocher d'un côté à côté coupé . Envelopper les sections autour de l' une de moule à la fois. Fixer chaque section à l'autre avec broches métalliques ou en enroulant le fil de poulet autour de la pièce à côté . Enroulez le moule trois à cinq fois avec le fil de poulet . Si votre pierre a de grandes parois verticales , vous aurez besoin de plus de trois couches .
5

Mesure 1 tasse de ciment Portland et versez-le dans la brouette . Ajouter 1 tasse de sable de constructeur et 2 tasses de mousse de tourbe . Ajouter le fortifiant selon les indications du paquet . Ajouter 1 tasse d'eau et mélanger avec une pelle ou un bâton . Selon la taille d'un rocher que vous projetez de faire , vous aurez besoin de plus de ce petit lot , si au lieu d'utiliser des tasses utiliser gallons . Ajouter une teinture béton souhaitée pour colorer le mélange .
6

Continuez à ajouter de petites quantités d' eau jusqu'à ce que votre mélange a la consistance d'un pouding épais .
7

Mettez une paire des gants et ajouter le mélange par la poignée ou tasse sur le moule de mousse .
8

Étendre le mélange sur toute la surface jusqu'à ce que le mélange est d'environ ½ pouce d'épaisseur . Laissez la roche à définir pour environ 20 minutes .
9

Appuyez sur une éponge naturelle sur la surface de la roche pour donner de la texture de surface . Texture toute la surface .
10

Laissez la roche à sécher pendant au moins 24 heures .
11

pulvérisation étanchéité avec une finition mate pour sceller la roche et aider à protéger la couleur .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/swimming-pools-spas/1007097187.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.