2 tubes en acier , 3/16-inch-thick , 6 pieds de long
Ruban à mesurer
Marker
Hacksaw
Protractor Photos masque de protection et des gants
chalumeau
T- se
Percer
foret 5/16-inch
Percer clés
1/4-inch tiges d'essieu en acier
2 roues
4 pieds de long chaîne
Verrouiller
Afficher Instructions
1
Lay un tube d'acier sur une surface plane . Étendre le ruban à mesurer à la longueur désirée . Par exemple, un arc capable de manipuler le bois jusqu'à 2,75 mètres de diamètre nécessite des composants avec un plus grand diamètre; Longueurs de 3 pieds devraient faire. Placez le ruban à mesurer sur le tube en acier . Marquez le tube à des intervalles de 3 pieds avec le marqueur .
2
Placez la lame de la scie à métaux contre la marque sur le tube en acier . Dessinez la scie à métaux et en arrière pour couper le tube . Répétez ce processus , résultant en quatre tubes coupés avec la longueur désirée . Reprenons l'exemple de l'étape 1 , ce qui crée quatre longueurs de 3 pieds . Définir un tube de côté .
3
Placez un rapporteur 1 pouce de l'extrémité du tuyau . Mesurer et marquer un angle de 45 degrés entre le côté et à la fin de la canalisation . Retirez le rapporteur . Placez la lame de scie à métaux contre cette marque et scier la matière . Placer le rapporteur d'angle à l'autre extrémité du tuyau. Mesurer et marquer un angle de 45 degrés entre le côté et à la fin de la canalisation , qui reflète le bord déjà coupé . Répétez ce processus pour toutes les extrémités de trois tuyaux coupés . S'assurer que les angles sont correctement coupés en plaçant les tubes sur le terrain. Placer les tubes de sorte que leurs bords angulaires sont alignés . Les tubes doivent former trois côtés d'un carré .
4
Don masque de soudage et des gants . Allumer le chalumeau . Position de deux de ces tubes d'acier de sorte que les extrémités coudées sont au même niveau . Souder les ensemble. Placez le troisième tube d'acier de sorte que son extrémité affleure à la fin d'un autre tube. Soudure ensemble. Si posé à plat sur le sol, l'arc fini devrait avoir une forme de fer à cheval .
5
Placer un arc plat sur le sol . Placez le T- debout si une extrémité touche le cœur du centre de la pièce de l'arc et le support est perpendiculaire à la fois la voûte et le sol . Soudure ensemble. Placez le quatrième tube de coupe de l'étape 2 de sorte que son extrémité affleure avec l'extrémité libre de la T- stand. Soudure ensemble. Ce composant permet l'arc à être attelée à un véhicule tout -terrain .
6
Sélectionner un peu 5/16-inch de forage . Faites glisser ce foret dans la tête de forage . Tournez la clé de la perceuse pour fixer le peu serré dans la tête .
7
Poser l'arc sur le côté. Mesurer et marquer un anneau autour de la circonférence de la conduite 2 centimètres de l' extrémité du bras de la voûte plantaire . Placer l'embout mèche contre cette marque il est perpendiculaire au sol . Percez un trou dans le tuyau . Répétez ce processus sur le bras de tuyau restant . Faites glisser un axe de 1/4-inch-diameter à travers les trous sur les deux bras arc . Fixer une roue de chaque côté de l'axe . Lorsqu'il est placé sur le sol , les roues doivent permettre le mouvement parallèle à la T- stand.
8
Accrochez une chaîne sur le T- stand. Tirez les deux extrémités sous l'arche puis les déposer sur le dessus . La chaîne doit maintenant être enroulé autour de la voûte plantaire et T- support , dont les extrémités sont suspendus librement . Enfilez une serrure par des liens sur les deux extrémités de la chaîne . La sortie des écluses ouvertes pour permettre un accès facile . L'arc est maintenant prêt à fixer et déplacer le bois .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/special-outdoor-projects/1007096589.html