# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Projets extérieurs spéciales >> Content

Comment utiliser de mortier dans Cascades

Une cascade de cour devrait ressembler un vallon naturel fortuite qui se trouve être à quelques mètres de votre terrasse . Il est important de garder la structure de pierre et stable pour diriger l'eau de sorte qu'il s'écoule toujours sur les pierres et le dos dans le bassin ou réservoir de re - circulation . Glissades d'eau entre les pierres et les tremper dans le sol va éroder la zone autour d'un étang ou chutes, et le niveau de l'eau qui tombe dans le réservoir pourrait endommager votre pompe . Utilisez paquebot étang et de mortier à canaliser l'eau où il est censé go.Things Vous devez
seau ou un récipient avec couvercle
l' eau de mortier sec
couteau à mastic
mélangeur de bâton de peinture
géomembrane flexible
pierres et rochers conduite d'eau ou un tuyau
Voir Instructions
1

Fais souple doublure de l'étang sur la zone de la butte de la cascade , en laissant suffisamment à accrocher sur le bord de l'étang et de mettre fin ainsi en dessous du niveau de l'eau . Mélanger mortier selon les instructions du fabricant. Le mortier devrait se propager facilement sans grumeaux mais être suffisamment épaisse pour rester en place .
2

Appliquez une fine couche de mortier à la doublure de l'étang et de positionner les blocs de base ou des rochers sur elle . Couvrez le récipient de mortier préparé de sorte qu'il ne se dessèche pas pendant que vous construisez chaque niveau de la cascade . Pierres Pile et rochers sur les pierres de base , disposant d'une pierre plate - tranchant pour l'eau en cascade sur dans le bassin ou un étang . Lorsque vous êtes satisfait de la configuration , utilisez un couteau à mastic pour travailler mortier dans les fissures entre les pierres et sous les rochers . Grattez mortier qui est visible si le tas de pierres semble naturel .
3

Répandez un peu de mortier sur le dessus des pierres de base que le prochain niveau de roches se reposer sur . Empilez un autre niveau de pierres sur la base solide que vous avez créé . Placez le tuyau flexible ou rigide qui fournira de l'eau au -dessus de vos chutes et laisser tout le mortier sec .
4

Ajouter un deuxième rocher plat de l'eau à la feuille et tomber sur le rocher plat ci-dessous avant cascade dans l'étang. Construire le dernier niveau de pierres et de rochers dans le deuxième rocher plat et tester le débit d'eau . Notez tous les endroits où l'eau joue les loin des pierres en cascade ou entre et sous des roches .
5

Réglez le tuyau ou tuyau d'eau et les niveaux supérieurs de pierres jusqu'à ce que les déversements de cascade sur les pierres plates et voyages à l'étang ou du bassin . Utilisez le couteau à mastic pour travailler un peu de mortier autour des pierres que l'eau coule sous ou derrière . Mortier le tuyau de distribution d'eau en place et le camoufler avec des pierres . Laissez sécher le mortier avant de tourner sur les chutes .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/special-outdoor-projects/1007096348.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.