# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Projets extérieurs spéciales >> Content

Comment utiliser du vinaigre pour nettoyer les algues de Fontaines extérieurs

lumière directe du soleil et feuilles en décomposition favorisent la croissance des algues dans les fontaines en plein air . Faune - et les poissons , dans le cas des fontaines avec koi ou autre poisson - peuvent être lésés par certains produits chimiques utilisés pour nettoyer ou prévenir les algues . Utiliser du vinaigre pour nettoyer les algues de fontaines à l'extérieur est une méthode sûre et efficace de l'environnement . De simples changements dans l'emplacement de votre fontaine et votre fontaine routine d'entretien peuvent aider à prévenir ou à réduire les algues pour garder l'eau de votre fontaine propre. Choses que vous devez
vinaigre blanc Photos Pail
grande brosse
Rags
vieilles serviettes
afficher Instructions
Le 1

Tournez le fontaine en débranchant à arrêter la pompe . En sortant de la pompe en marche lorsque vous retirez de l'eau pour nettoyer la fontaine peut entraîner la pompe à brûler.
2

Égoutter la fontaine . Si la fontaine n'a pas de bouchon amovible pour vider , écoper l'eau avec un seau . Imprégnez-vous de l'eau stagnante avec des serviettes .
3

Verser du vinaigre blanc dans la fontaine , l'appliquer directement sur les zones couvertes par les algues . Badigeonner les algues avec une brosse de nettoyage , en utilisant un mouvement circulaire pour enlever les algues .
4

tremper un chiffon dans du vinaigre blanc . Utilisez le chiffon humide pour saturer les zones d'algues encore collés à la surface de la fontaine . Ajouter le vinaigre sur les algues pendant 10 minutes . Badigeonner les algues sur les surfaces .
5

Essuyez les débris d'algues de la fontaine avec un chiffon. Remplir la fontaine , séchez soigneusement vos mains et brancher la pompe Dans


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/special-outdoor-projects/1007019909.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.