Broom
Bleach l' eau tuyau
séchage des chiffons ou des serviettes
Seau
térébenthine
peinture Pavé Photos pinceau et /ou le rouleau de peinture
Voir Instructions
Le 1
Planifiez le bon jour pour peindre les pavés en terre cuite . Le jour idéal doit avoir aucune chance de pluie et être au-dessus de 50 degrés Fahrenheit . Prévoir un minimum de 12 heures de temps disponible pour faire de la peinture . Choisir le bon jour avec les bonnes conditions détermine dans quelle mesure le produit fini se révèle . Ne pas avoir assez de temps de séchage entre les couches ou un orage se traduira dans le temps et les matériaux gaspillés.
2
Nettoyez les pavés en terre cuite complètement. Première brosser les pavés avec un balai rigide , enlever autant de boue et de sable que possible . Utilisez une eau de Javel pour 4 parties d' eau et une brosse à récurer à usages multiples pour nettoyer les briques propre. Travailler à partir de la surface des pavés en direction vers le bas, et nettoyer soigneusement . Rincer la brique avec un tuyau . Vous pouvez également utiliser un nettoyeur haute pression pour nettoyer les pavés . Lire attentivement les instructions et faire preuve de prudence si vous utilisez . Une mauvaise lavage sous pression pourrait endommager les briques . Laisser les pavés de sécher complètement; absorber une partie de l'eau avec une serviette pour accélérer le processus .
3
Obtenez un seau propre et mettre une partie de la térébenthine pour 3 parties de peinture de finisseur en elle. C'est pour la première couche seulement. Le mélange adhère aux pavés mieux que la peinture pure, permettant aux couches suivantes pour descendre plus lisse . Appliquer le mélange sur les pavés uniformément avec un pinceau ou un rouleau et laissez sécher . Le temps de séchage varie selon les conditions , mais permet au moins 6 heures pour sécher .
4
Appliquer une deuxième couche de peinture de finisseur non dilué . Utilisez un pinceau ou un rouleau pour faire des traits même , l'application d'une généreuse application de peinture . Soit la deuxième couche sécher complètement . Pour décider si les pavés en terre cuite ont besoin d'une troisième couche de peinture , consulter les instructions sur l'étiquette du fabricant de peinture . Si les pavés ont besoin d'une troisième couche , répéter cette étape .
5
Maintenir les pavés en terre cuite en les gardant propre. Retouchez pavés brisés ou endommagés immédiatement pour prévenir des dommages de l'eau entre la peinture et les pavés . Repeindre tous les trois à quatre ans, ou au besoin avec une nouvelle couche de peinture .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/paving/1007095903.html