Pelle
gravier concassé
sabotage niveau
mesure Mortier
l' eau de bande
les dalles de godet de la truelle
maçonnerie scie à eau
Afficher Instructions
planification et préparation
1
Creusez un trou pour la région pour abriter les escaliers jusqu'à une profondeur de 3 pouces . Compacter le sol dans le trou avec un pilon à main , une longue perche avec une large base de métal et deux poignées sur le côté .
2
érigée une tour de blocs de béton contre la paroi de la structure en place à la base de la structure . Mesurer la distance entre le sommet de la tour de blocs à la base de la structure. La distance doit être égale ou légèrement supérieure à la hauteur des pavés plus 1/4 de pouce pour le mortier et 1 pouce pour une base de gravier concassé . Ajustez la profondeur du trou au besoin .
3
Verser une base écrasé gravier de 1 pouce dans le trou . Compacter le gravier avec le pilon pour obtenir une surface plane . Vérifier le niveau de la surface du gravier de gauche à droite et d'avant en arrière . Reconstruire la tour de bloc pour vérifier que la distance entre le sommet de la tour et la base de la structure est maintenant à la hauteur des pavés plus 1/4 de pouce minimum .
4
Ériger la structure de base pour les escaliers par la pose des blocs de béton le long de la base du trou . Ajouter une ligne pour chaque étape jusqu'à ce que la structure de l'étape ensemble est créé .
5
Mesurer et couper les pavés pour égaler la hauteur verticale de chaque étape . Appuyez sur les pavés en place contre la face de chaque étape pour vérifier les coupes sont précises . Laissez les pavés en place momentanément .
6
pavés laïcs sur le haut de chaque étape d'extension à l'arrière de l'étape à un surplomb de 1 pouce sur le front de l'étape , qui met les pavés 1 pouces delà de la face des pavés verticales gauche debout de l'étape 5 . Placer les pavés de sorte que les côtés surplombent les bords des blocs de béton par la mesure de la hauteur des pavés , plus de 1 pouce . Coupez les pavés comme nécessaires pour s'adapter à la structure .
7
Retirez tous les pavés , les garder organisé par leur position sur les escaliers .
Pose des dalles Photos Photos 8
Mélanger le mortier et l'eau dans un seau à la consistance du beurre d'arachide .
9
Étaler le mortier sur le dos des pavés verticales à une profondeur de 1 /4 de pouce pour le visage des étapes . Appuyez sur les pavés en place avec l'arête de coupe vers le haut , en travaillant à partir de l'escalier de haut en bas .
10
étendre le mortier sur le dos des pavés complets pour les côtés de la structure . Construire une ligne à la fois, le travail à la base des côtés des blocs de béton au sommet. Les pavés doivent être de niveau avec le bord supérieur des blocs de béton . Coupez les pavés comme nécessaires pour s'adapter à la structure .
11
étendre le mortier sur le dos des pavés pour s'asseoir sur le dessus de chaque étape . Placer les pavés de sorte que les coupes sont pressés contre une surface verticale . Travailler à partir de la plus haute marche à l'étape bas . Laisser le mortier reposer pendant 24 à 48 heures avant de permettre à toute la circulation des piétons .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/paving/1007095847.html