propre béton et solution de gravure
Brosse à récurer
éponges de contreplaqué de la scie
ciseaux ou d'un couteau dentelé
Artisanat colle
Cordeau pression
tache Béton
Mini rouleau de peinture
Voir Instructions
1
Balayer et nettoyer les surfaces en béton . Si le béton est particulièrement lisse ou est plus âgé, laver la surface avec une solution respectueuse de l'environnement tout-en- un nettoyant pour le béton et la gravure . Frotter le béton avec la solution, en utilisant une brosse et rincez à l'eau fraîche. Laisser le béton sécher complètement .
2
Déterminer la taille de l' unité souhaitée de la brique de faux ou de tuiles . Une taille de brique norme est de 7 ½ pouces par 2 ¼ pouces . Taille de tuile standard sont 4 pouces par 4 pouces et 6 pouces par 6 pouces .
3
Couper un carré de contreplaqué non - déformé pour servir de " manipuler " les timbres . Coupez le morceau à une taille qui s'intégrera parfaitement dans trois à quatre rangées de trois ou quatre briques ou des timbres de tuiles . Soyez sûr de prendre l'espacement entre les briques ou des tuiles en compte lors de la détermination de la taille .
4
Couper neuf à 16 briques ou de tuiles formes , de la dimension de l'unité souhaitée vous avez déterminé plus tôt, sur les éponges avec des ciseaux ou un couteau dentelé .
5
coller les éponges pour le contreplaqué dans le motif de briques ou de carreaux avec la colle d'artisanat . Modèles de brique sont généralement décalés. Coupez demi-briques pour s'adapter aux extrémités des lignes en alternance , en cas de besoin pour compléter la configuration . Le design des tuiles sont généralement dans la formation d'une grille .
6
Créer plusieurs , coupant les lignes droites sur la surface du béton , en utilisant une ligne de craie de pression, pour servir de guides pour l'estampillage de la droite béton .
Photos 7
peindre les éponges de la brique ou la céramique couleur souhaitée avec de la lasure béton , à l'aide d'un mini rouleau à peinture. À partir dans un coin , en appuyant sur les éponges à la surface du béton . Continuer la peinture et emboutissage en rangées successives .
8
Laisser sécher la tache pour le moment chargé sur les instructions du fabricant , puis peindre le béton avec un scellant pour béton pénétrant pour protéger la couleur des taches ainsi que la béton .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/paving/1007095803.html