le sol de tourbe - coupe de Pelle sabotage
matériau bordure
ligne Chaîne attention Photos sable grossier
Râteau
chape bord
Pavés
entretoises de pavés ou de côtes de tuiles maillet caoutchouc Photos niveau de Carpenter
Garden tuyau de balai
Afficher Instructions
1
Effacer la zone de vos pavés . Sortez ou déterrer des plantes et des arbustes existants . Essayez d'obtenir autant des systèmes racinaires que vous pouvez pour éviter la croissance future de plantes agressives . Utilisez un coupe- gazon pour enlever toute l'herbe qui pousse sur le chantier .
2
Retirer la couche arable à un niveau égal à la profondeur des pavés. Niveler la surface dégagée avec une pelle et un râteau . Remplissez les creux et les bosses retirer , créant une surface lisse, même surface pour les pavés . Tasser le sol avec une autoprotection du sol .
3
Former la frontière avec une bordure de paysagement ou bois , selon votre préférence de conception . Utilisez une ligne de chaîne lorsque vous placez les frontières pour assurer une conception uniforme .
4
Verser du sable grossier sur le sol damé . Utilisez assez de sable pour créer un 1 - à couche de 2 pouces . Lisser la surface du sable avec un râteau . Faites glisser un conseil de la chape au-dessus du sable pour créer une surface plane pour les pavés .
5
Commencez à poser les pavés sur un côté de la frontière . Placez une entretoise de pavés ou de nervure de carreaux entre la frontière et le finisseur . Appuyez sur le pavé fermement contre l'entretoise . Tassez légèrement le finisseur en place avec un maillet en caoutchouc . Placez un autre finisseur , le mettre contre la frontière et le premier finisseur . Utiliser des cales pour créer des distances régulières entre les pavés et la bordure extérieure . Continuer à poser les pavés de cette manière jusqu'à ce que vous remplissez le site préparé .
6
Placez un niveau de charpentier sur le dessus de vos pavés pour vérifier l'avion. Ajustez les pavés inégaux en plaçant sable supplémentaires ci-dessous faibles pavés et tasser élevés pavés .
7
Saupoudrer du sable grossier sur la surface de vos pavés . Utilisez un balai pour balayer le sable dans les espaces entre les pavés . Balayer le sable restant .
8
eau les pavés avec un jet doux à partir d'un tuyau d'arrosage . Cela entraînera le sable à couler un peu et compact . Laissez vos pavés sécher , puis appliquer une autre pincée de sable pour combler les zones basses entre les pavés . Balayer tout excès de sable , et profiter de votre nouvelle terrasse ou d'un passage .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/paving/1007095776.html