2 - en-4- pouces conseil
niveau
Pelle Pelle ou
Gravel de la sable
tissu de paysage ou en plastique (facultatif )
Afficher Instructions
Le 1
Construire des passerelles sur un terrain inégal en s'adaptant au terrain . Intégrer des pentes légères - une certaine baisse aidera drainage . Concevoir autour des obstacles majeurs, comme de gros rochers ou des gouttes de profondeur. Une passerelle courbe peut avoir un attrait visuel. Utilisez étapes ou des terrasses sur les pentes raides . Construire des marches sur des pentes raides d'environ 1 pied de large et 1 pied de haut . Assurez- terrasse étapes sur des emplacements moins , avec de longues pentes douces conduisant à petits pas . Étape sécurisé bords en tournant pavés latéraux ou sur la fin . Ils doivent être suffisamment solides pour retenir le sol. Posez dalles comme pierres de gué individuels en bas d'une pente .
2
Évaluer le terrain pour un patio . Découvrez si bosses cachent des rochers ou d'autres éléments solides . Vérifier les trempettes et les vallées pour voir si elles résultent d'un tuyau de drainage qui fuit ou sont des dépressions de drainage naturels . Retirer rochers , déplacer le patio loin d'eux ou de les intégrer dans le patio , en fonction de la taille et d'autres conditions . Remplacez les tuyaux de drainage qui fuient. Détourner drainage naturel à d'autres domaines - l'eau doit être éliminé , il ne coule pas sur ou sous la surface de la terrasse . Utiliser une pelle pour faire des rigoles , des dépressions doux dans une cour , à changer le modèle de drainage .
3
niveau d'un patio sur un terrain extrême avec des murs de soutènement sur un ou deux côtés . Si la pente est extrême, mettre sur le côté opposé un mur de soutènement sur le bas côté , fabriqué à partir de briques pavés ou blocs , et un autre . Si le terrain est modérée , un seul mur peut suffire, avec un niveau de côté avec le sol . Construire ces murs avec du mortier pour les rendre solides et pour supporter le poids de la saleté , de base et les pavés derrière eux . Si les murs doivent être de plus de 1 pied de haut , construit en étapes aux points d'entrée .
4
Creuser la zone de finisseur avec une pelle ou pelle . Creusez 6 pouces de profondeur pour des promenades , des patios et autres pavés qui ne sera pas de supporter des poids lourds . Creusez au moins 8 pouces pour les allées, et plus profond pour tout qui va gérer les grands bateaux ou autres véhicules lourds . Posez gravier premier , 2 pouces pour les promenades et les patios et compact il fermement . Utilisez gravier moyenne, moitié-3/4 pouces . Commencez avec grand gravier pour les allées , puis ajouter un cours plus faible . Terminez la base d'au moins deux pouces de sable moyen . Ne pas utiliser de sable de construction grossière ou fine sable maçon .
5
Lisser la base de sable en déplaçant une planche de 2 par 4 pouces à travers elle . Il se trémousser côté à l'autre pour régler le sable fermement . Poser des briques ou des blocs dans une configuration souhaitée , mais les coutures et les lacunes toujours suppléants . Réglez dalles pour s'adapter le contour de la terrasse; celles-ci seront de la largeur et de la longueur aléatoire . Utilisez un niveau pour s'assurer que la surface est de niveau. Appuyez sur les pavés fermement en place avec un maillet en caoutchouc .
6
Terminez n'importe quel patio , marcher ou surface pavée en balayant le sable dans les interstices . Utiliser du sable polymère , qui a un liant qui scelle les joints après le mouillage , pour une installation plus fort avec moins de risque de mauvaises herbes pénétrants.
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/paving/1007095613.html