mélanges
Truelle de la couche arable
tuyau d'arrosage
Power rondelle de tache de béton de pelle
pinceau
propre béton
Afficher Instructions
1
acheter plusieurs sacs d'essai de ciment et mélanger de petites quantités dans de petits seaux . Étiqueter les échantillons de ciment individuels et laissez-les sécher complètement. Placer les échantillons sur le ciment existant et en choisir un qui ressemble le plus proche . Versez une couche de la nouvelle ciment sur la surface supérieure plus léger , truelle lisse, et laisser durcir .
2
Placez une couche de terre végétale fraîche sur le nouveau ciment et le mouiller avec un tuyau d'arrosage . Laissez rester le sol pendant quelques jours , et mouiller à plusieurs reprises car il commence à se dessécher. Retirer la plupart des sols avec une pelle , laissant seulement une petite quantité . Marcher dessus à plusieurs reprises pour assombrir le ciment . Même si cela peut ne pas correspondre parfaitement, il devrait assombrir un peu .
3
Verser une petite quantité de teinture béton dans un petit seau et ajoutez de l'eau pour le fluidifier . Testez la tache et laissez sécher sur un échantillon de béton pour voir si elle correspond à la couleur du ciment à l'état sec existant . Ajouter de l'eau ou tache que nécessaire pour obtenir près de la même et puis brosser la tache sur le nouveau ciment .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/paving/1007095451.html