1
Utilisez vieilles briques pour former une bordure autour des choses comme les lits de jardin , les arbres et les allées . Les briques peuvent aider à définir l'espace autour de ces espaces et similaires dans une cour . Placez-les directement sur les bords d'une ligne ou creuser une petite tranchée légèrement plus large que la brique et placez-les dans . Remplissez les bords autour de la brique avec de la terre pour une option plus sûre .
2
Créer un patio ou d'un chemin de n'importe quelle taille dans votre jardin si vous avez une grande quantité de vieilles briques de travailler avec . Dégager un espace plat dans la saleté et de jeter les vieilles briques dans le modèle et la forme de votre choix . Arrêtez-vous à ce point pour un look robuste ou remplir les espaces entre les briques avec du mortier pour un aspect fini.
3
Construire un mur avec un grand nombre de vieilles briques . Un regard superficiel va ajouter un élément rustique à un espace extérieur . Former une base de niveau et d'utiliser le mortier pour tenir les briques ensemble .
4
Former une plate-forme surélevée pour les planteurs , ornements de triage ou des pots de fleurs . Disposer de plusieurs briques de sorte qu'ils forment un motif de carré ou un rectangle sur le terrain. Placez le pot ou l'illustration sur le dessus lorsque vous avez terminé .
5
écraser les vieilles briques en pierre de gravier de taille et utilisent pour former une voie . Ceci permet d'obtenir une option d'aménagement paysager de vieille brique qui est en mauvais état ou déjà en ruine de l'âge . Vous pouvez également utiliser la brique de gravier à la ligne du bord de votre maison ou dans n'importe quel endroit où vous utilisez normalement gravier régulière .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/overall-landscape-planning/1007094664.html