Home & Garden >> Maison & Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Aménagements de Promenades et Sentiers

Comment Finition teinté béton

béton est un matériau de construction solide qui peut être utilisé dans un certain nombre de projets de construction et d'aménagement paysager . Solutions de taches de couleur peuvent être appliqués à béton pour changer sa couleur d'un gris terne à la couleur de votre choix . Une fois teint , le béton doit être scellé avec une couche de finition afin de s'assurer que la couleur reste dynamique pour les années à venir. Application de finition ne protège pas seulement la couleur de la tache , mais ajoute également un éclat brillant aux surface.Things concrètes que vous devez
dégraissant ou de brosse à long manche de autre nettoyant
scellant à béton Photos de rouleau à peinture Photos plateau de rouleau de peinture Photos pompe à main pulvérisateur
respirateur ou un masque de filtration
lunettes de protection
Gants
afficher Instructions
Le 1

Nettoyer le béton avec de l'eau et du savon , dégraissant ou d'autres liquides de nettoyage , de lavage avec une brosse pour enlever toute saleté ou débris qui pourraient s'être accumulés sur sa surface . Sans un bon nettoyage , la saleté et les résidus seront coincés dans l' étanchéité et peuvent provoquer l' étanchéité à s'écailler ou au fil du temps .
2

Mélanger le mastic de béton selon les instructions du paquet si le mélange ou la dilution est nécessaire . Utilisez un rouleau à peinture pour appliquer une mince couche de scellant à béton , en s'assurant que vous couvrez toute la surface uniformément. L'utilisation d'un rouleau pour la première couche en sorte que le produit d'étanchéité pénètre correctement la surface du béton teinté . Permettre que cette première couche de mastic de sécher.
3

Verser étanchéité dans un pulvérisateur à pompe . Régler la buse du pulvérisateur afin qu'il pulvériser le produit d'étanchéité dans un large ventilateur au lieu d'un flux serré, puis pomper la poignée du pulvérisateur pour faire pression .
4

Appuyer sur la poignée de déclenchement ou sur la buse baguette pour commencer à pulvériser une deuxième couche de mastic . Déplacez la buse à un rythme lent mais même , en appliquant une fine couche de mastic . Ne pas pulvériser une zone assez longtemps pour mastic pour former des flaques d'eau; votre objectif est de produire une couche uniforme sur le béton .
5

Autoriser la deuxième couche assez de temps pour sécher , puis appliquer une troisième couche de mastic avec le pulvérisateur . Si le béton est situé dans une zone qui reçoit le plein soleil ou aura beaucoup de trafic de pied , appliquer une quatrième couche ainsi une fois que la troisième couche est sèche .


Source : https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-walks-pathways/1007093948.html

Droits d'auteur © Maison & Jardin Tous droits réservés.