Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Plantes d'aménagement paysager

Comment faire une jardinière en béton rupture de Quikrete

planteurs de béton peuvent être utilisés n'importe où dans la maison , comme un élément de décoration d'intérieur, ou un outil d'aménagement paysager dans la cour . Jardinières en béton sont durables , robustes et assez lourd pour les maintenir en place pendant des rafales de vent . Le béton est également poreux, ce qui le rend idéal comme matériau de planteur , car l'excès d'eau puisse s'écouler facilement. Quikrete est une marque de prêt - béton qui ne nécessite que de l'eau pour se préparer. Choses que vous devez Photos Pelle de la sable
ordures seau , baril ou en métal
tuyau d'arrosage peuvent
cheville en bois 1/2-by-6-inch
huile moteur
80 - lb . sac de Quikrete béton prêt à
Brouette
Tube ou peut
le Masque de rempotage le sol de sabotage
lunettes Eye
afficher Instructions

1

Utilisez une pelle pour faire un tas de sable sur une surface de travail plane . Le sable doit être d'environ 2 pouces plus profond que la hauteur de votre jardinière proposé , et doit être suffisamment robuste pour fournir une pression qui tiendra une fois mis en forme . Utilisez un tuyau d'arrosage pour amortir le sable il tiendra la forme du moule . Placez une poubelle ronde , baril ou boîte métallique dans le tas de sable et de la pile de sable autour de lui . L'idée est d'utiliser l'hélice cylindrique pour créer un vide de taille égale dans le tas de sable . Ce vide servira de moule pour votre jardinière en béton . Tournez le côté accessoire à l'autre de l'enlever du sable .
2

Faites glisser la cheville en bois dans le sable au moment de l'annulation de votre cylindrique central. La cheville doit être suffisamment long pour ancrer correctement dans le sable au fond du moule , tout en atteignant vers le haut assez loin pour pénétrer dans la paroi de base de votre semoir . Lorsque le béton a séché, la cheville aura créé un trou par lequel l'eau peut s'écouler . Manteau de l'extrémité supérieure de la cheville avec de l'huile de moteur pour empêcher le béton d'adhérer à elle .
3

Verser le contenu d'un 80 - lb . sac de Quikrete béton prêt dans une brouette ou sur une surface de travail plane . Utiliser une pelle pour mélanger dans environ 6 litres d'eau ( consultez les instructions sur l'emballage , et utiliser plus ou moins selon les besoins ) . Mélanger le mélange jusqu'à ce qu'il forme souple , béton versable . Couler du béton dans la base du moule en sable à une profondeur d'environ 2 pouces .
4

Créer l'espacement à l'intérieur de bon avec un tube ou boîte . De préférence cylindrique ou tubulaire peut fonctionnera comme un élément d'espacement , dans la mesure où il est d'environ 1 ou 2 pouces plus petit de tous les côtés de votre sable moule à empreinte . Le béton doit être capable de s'adapter autour de lui et former un planteur suffisamment épaisse paroi . Enduire l'extérieur de l'entretoise avec de l'huile de moteur de sorte qu'il sera facile à enlever, et placez-le dans le moule .
5

Couler du béton autour de l'entretoise et jusqu'au sommet du moule . Ce béton va former les côtés du semoir lorsqu'il est sec. Utilisez un pilon pour enfoncer le béton humide et éliminer les bulles du mélange . Laisser le planteur à sécher dans le moule pendant environ quatre jours . Vaporiser le planteur avec de l'eau régulièrement pour garder l'humidité tout au long de la période de séchage , de sorte que le béton peut mouiller remède lieu de sécher rapidement. Cela donnera plus de force dans le produit fini .
6

Décrochez l'entretoise du béton , et soulevez la jardinière en béton du moule de sable . Retirez délicatement la cheville en bois de la base du planteur . Depuis la cheville a été enduit d'huile , il doit glisser sans trop de résistance . Remplissez avec le sol et les plantes .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007018684.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com