Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Notions de base de l'aménagement paysager

Comment faire pour installer paillis Lorsque bordure d'un gîte

Installation paillis est un moyen peu coûteux d'accroître l'attractivité d'un paysage , et de protéger les racines des plantes délicates contre les températures extrêmes et les conditions sèches . Cependant, il est plus à l'installation de paillis que de simplement l'étaler sur le sol. Une des étapes les plus importantes est bordure du lit , qui coupe à travers les racines de l'herbe à proximité et l'arrête d'envahir le paillis . Chaque fois que vous installez un nouveau paillis , vous devez également les bed.Things bord de fleurs dont vous aurez besoin râteau
large dentée paillis la fourche (facultatif ) outil Chaîne Photos déligneuse
brouette
le paillis de
Voir Instructions
1

Patientez jusqu'à ce que le jour où le sol est sec .
2

Ramasser tout paillis existant avec un large râteau à dents , en faisant attention de ne pas ratisser le sol sous-jacent . Utiliser une fourchette de paillis spécial pour ramasser la matière en une brouette et le transporter vers la zone de compost .
3

Marchez jusqu'au bout du lit où la frontière est . Si vous commencez un nouveau lit et la frontière n'est pas encore définie , poser un morceau de corde sur le sol pour marquer la frontière .
4

Insérez un outil manuel de bordure dans le sol parallèlement à la chaîne . Étape vers le bas sur la partie supérieure du coupe-bordures jusqu'à ce que la demi-lune en forme de lame est complètement dans le sol. Penchez la poignée arrière à un angle de 45 degrés et ramasser le sol de la terre . Placez-le dans la brouette pour le retrait , car il contient des graines et de l'herbe mauvaises herbes .
5

Répétez la procédure en utilisant la chaîne comme le marqueur à bord la totalité du lit .
6

couper ouvrir le paillis en sacs ou utiliser la brouette pour transporter le paillis en vrac sur le lit . Vider le paillis dans le lit en grosses piles et utiliser un râteau de la proue à lisser à une couche uniforme de 1 pouce pour les plantes plus âgées , et de 2 à 3 pouces pour les jeunes plantations . Ne laissez pas le paillis de toucher les tiges des plantes car cela peut leur pourrir .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-basics/1007091350.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com