Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Notions de base de l'aménagement paysager

Comment obtenir les bulles d'air de ciment

ciment est le mélange utilisé pour créer béton . Le béton est utilisé pour les trottoirs , les allées, les ornements de jardin et de nombreux autres éléments du paysage . Les bulles d'air piégées dans un mélange de ciment peuvent causer des fosses , ou des poches , dans le projet béton fini . Les bulles d'air sont causées par l'air de devenir coincé sous des sédiments grossiers dans le mélange de ciment . Pour éviter les fosses , ou des poches , l'air doit être libéré de sous les sédiments et laissé flotter les surface.Things Vous devez
vibrateur de béton Photos Marteau
Afficher Instructions
Les grands projets de
1

Versez votre ciment en couches . Chaque couche doit être légèrement plus mince que la longueur de la pointe sur le vibreur . Par exemple, si la pointe sur le vibrateur de béton est de 10 pouces de long , les couches de ciment doit être de 8 à 9 pouces d'épaisseur.
2

Insérez l'extrémité du vibrateur de béton dans la première couche de ciment et de allumez-le. Laissez le travail de vibrateur pour 10 à 15 secondes , ou jusqu'à ce que la mousse ou de pâte commence à se former autour de la pointe du vibrateur .
3

Retirez la pointe du vibrateur de béton et déplacer 15 à 18 pouces de la première insertion . Mettez la pointe dans le ciment et allumez-le , lui permettant de fonctionner pendant encore 10 à 15 secondes .
4

Répétez ce processus tout au long de votre projet de cimenterie . Superposer les insertions concrètes de pointe de vibrateur donc pas l'insertion est en outre de 15 à 18 pouces à partir d'un précédent .
5

Verser une deuxième couche de ciment sur ​​la première couche , entièrement vibré de ciment .
Photos 6

Répétez les étapes 2 à 4 pour votre deuxième couche . Assurez-vous que lorsque vous insérez la pointe du vibrateur de béton , le dernier pouce ou deux , il pénètre la couche précédente de ciment . Cela aidera les deux couches adhèrent les uns aux autres .
7

Répétez le processus énumérés ci-dessus pour chaque couche de ciment que vous ajoutez .

Petits projets

8

Remplissez votre moule de ciment ou de la forme de ciment souhaitée .
9

place une fois la main de chaque côté du moule ou de la forme , et secouez-la délicatement d'avant en arrière .

10

Continuer à agiter pendant plusieurs minutes , ou jusqu'à ce que vous voyez des bulles d' air qui atteint la surface du ciment .
11

Si vous utilisez un bois, en métal ou en plastique moule solide ou forme , tapotez doucement les côtés de celui-ci avec un marteau pour faire vibrer le ciment interne .
12

Appuyez sur chaque emplacement pour une minute ou deux , ou jusqu'à ce que vous voyez des bulles d' air qui atteint la surface du ciment , alors choisir un second emplacement de plusieurs centimètres de la première et répéter le processus .
13

Répétez l'étape 5 dans l'ensemble du moule ou de la forme .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-basics/1007091237.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com