Pachysandra , achillée millefeuille , le clairon de tapis ( de bugle ) , jasmin étoilé et mahonia rampante sont de bons choix pour la couverture du sol . Ces plantes offrent une variété de couleurs et de saison des fleurs . Exclure lierre et algérien Ivy de votre plan de paysage . Ils peuvent se fixer et tuer des arbres indigènes pour les contreforts et les montagnes . Bigorneau est aussi mauvais pour l'environnement local , car il peut se propager rapidement à l'extérieur de l'endroit où quelqu'un le plante planté et tuer la flore locale .
Graminées
Lorsque vous ajoutez des herbes à une projet d'aménagement paysager dans les contreforts , choisir des espèces qui ne sont pas d'incendie ne ou qui ne prennent pas facilement sur les zones en dehors de votre aménagement paysager . Les meilleures herbes sont fétuque Californie , bleu l'herbe d'avoine , de seigle géant sauvage , le cerf herbe , ou la Nouvelle-Zélande lin . Ne pas planter la canne géant roseau ou géant car il peut proliférer le long des ruisseaux et bloquer l'écoulement naturel de l'eau . Surtout ne pas planter jubatagrass ou pampasgrass . Ces herbes ont des graines qui se déplacent très facilement dans les vents forts et peuvent envahir d'autres régions des contreforts . Ces herbes sont également un risque d'incendie .
Arbustes
La fleur de singe collant , la potentille , arbousier , forsythia , et les fêtes de Noël ou de baies de houx sont choix d'arbustes admirables pour un paysage écologiquement saines . Éviter de nombreuses espèces d'arbustes à parce qu'ils vont envahir le milieu naturel par envahissement ou tuer d'autres plantes locales . Certaines plantes sont aussi les risques d'incendie , toujours une considération en Californie . Les arbustes envahissants comprennent digitale, mûre Himalaya , pepperweed vivace , grand whitetop , l'euphorbe oblongue , linaire de Dalmatie , linaire , glycine écarlate , balai nuptiale , balai français , portugais balai , le genêt à balai ou un balai espagnol .
Arbres
Choisir arbres pour votre projet d'aménagement peut être les choix les plus chers que vous faites. Pour garder les contreforts à l'abri des risques d'incendie ou d'espèces d'arbres qui peuvent envahir et tuer d'autres plantes , éviter l'arbre du ciel, le robinier , le cèdre de sel et l' arbre à suif chinois. Arbres bonnes pour l'environnement local des contreforts sont le myrte de crêpe hybride , le bouleau blanc d'Europe , et la cendre de montagne ou la montagne de cendres du Greene .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-basics/1007091229.html