Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Notions de base de l'aménagement paysager

DIY : Styrofoam Terrarium Rock

Un terrarium est un espace de vie fermé qui favorise la croissance des plantes, les animaux ou les deux. Si l'environnement de votre terrarium est à la recherche un peu stérile , cependant, vous pouvez ajouter des rochers stylisés maison . Rochers en polystyrène va ajouter un élément unique à votre écosystème et sont sans danger pour les plantes et les animaux à l'intérieur . Même ceux inexpérimentés avec des pierres de construction peut compléter le projet en moins de 30 minutes.Things Vous aurez besoin de styromousse Photos utilitaire lame de
journaux Photos de peinture en aérosol (rock texturé )
Show More instructions
Le 1

fixer quelques feuilles de papier journal sur un espace de travail ouvert à plat .
2

briser le matériau en mousse de polystyrène en petits morceaux de forme irrégulière . Le plus irrégulière , mieux c'est. Vous pouvez briser la mousse de polystyrène avec vous les mains et ensuite utiliser une lame utilitaire pour façonner les pièces en outre à votre goût.
3

Alignez les morceaux de styromousse sur les feuilles de newpaper et les espace quelques pouces de distance les uns des autres .
4

Retirez le bouchon sur la peinture en aérosol rock texture et maintenez la buse 5 à 6 pouces de la mousse de polystyrène .
5

pulvériser la peinture sur les pièces en polystyrène en utilisant un mouvement de balayage pour bien enrober eux.
6

Attendre 12 à 15 minutes pour que la peinture sèche , puis retourner les morceaux de styromousse sur de sorte que les côtés non exposés sont confrontés vers le haut .
7

manteau la mousse de polystyrène avec la peinture . Attendre 15 minutes pour sécher la peinture avant d'insérer les rochers en polystyrène dans le terrarium .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-basics/1007091115.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com