bande
Escabeau de bois d'oeuvre comme
Vis nécessaires
Colle à bois Photos Nails mesure
cornières
sacs à ordures en plastique
pots ou des jardinières (facultatif )
Voir Instructions
1
ouvrir l'échelle et mesurent la longueur et la largeur des barreaux . Si les barreaux sont trop étroites pour contenir un pot ou jardinière, vous devez étendre les traverses . Fixez un morceau de bois à chaque traverse , en veillant à niveau chaque appropriée . Fixez les extensions en bois à l'échelle avec des vis . Pour plus de stabilité , utilisez quatre vis sur chaque échelon , deux de chaque côté .
2
Construire jardinières si vous n'utilisez pas des pots existants . Vous pouvez construire une jardinière simple à l'aide de vieux morceaux de contreplaqué ou des planches coupées pour s'adapter au sommet de chaque échelon . Construire le cadre abord , fixer les pièces ensemble à craquer avec la colle à bois et des clous . Clouer le fond de la dernière de la trame. Stabiliser les quatre coins par vissage une cornière au centre de chaque coin. Ligne de la boîte avec du plastique épais; sacs à ordures pour charges lourdes fonctionnent bien .
3
Placez votre stand d'usine niveaux dans un endroit avec un bon ensoleillement ( une fenêtre orientée au sud - est le plus bénéfique pour les plantes) et d'organiser les jardinières ou des pots sur les stands .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007090803.html