les constructeurs installent généralement des bandes de treillis ou panneaux sur un cadre post- et - faisceau simple. Envoie ancre à coulé en place ou socles préfabriqués appelés piliers . Sinon , les messages ancrer directement à la surface d'un dalle existante . Poutres horizontales couvrent entre les poteaux verticaux et fournir un soutien pour les solives , qui servent de surface de clouage pour les bandes de treillis ou panneaux de treillis préfabriqués . Suppléant dimension bois , des fourrures comme le 2- par -2- pouces , pour des bandes de treillis pour créer un patio couvert robuste
. Les choses dont vous aurez besoin Ruban à mesurer Crayon
Cordeau pression
bases de poste
Power forage de forets de maçonnerie
vis à béton ou les bits du pilote d' ancres
Marteau
Clé
messages
Nut pilotes
tire-fond
capuchons de poteau
Poutres de les solives
les ongles de pont de Hammer
bois de dimensions courantes , bandes de treillis ou panneaux de treillis
vis extérieure
agrafeuse
agrafes extérieures
Instructions
1
mesurer et marquer le périmètre de la couverture sur la surface de la terrasse avec un ruban à mesurer et un crayon . Tendez un cordeau de pression entre les marques et accrocher des lignes pour créer un contour de craie du périmètre de la couverture; les lignes forment un carré ou un rectangle . Définir une base de poste dans un coin de lignes de mise en page de la couverture et marquer l ' emplacement des trous de la base sur la terrasse avec un crayon . Créer marques similaires dans chaque coin .
2
Sélectionnez un foret à maçonnerie selon les directives de pré- forage du fabricant de votre ancrage en béton , généralement moins que le diamètre de la tige d'ancrage pour vis à béton et équivalente au diamètre d'expansion ancres . Monter la couronne à la perceuse , réglez la perceuse pour le réglage de marteau et percer chaque trou de vis marque à la profondeur spécifiée par le fabricant d'ancrage .
3
Aligner les bases de poste avec le pré -drilled trous de vis . Utiliser un foret pilote et à sécuriser les bases de la terrasse avec des vis à béton . Utilisez un marteau pour fixer les bases avec chevilles à expansion en béton . Serrer les écrous de la chevilles avec une clé si applicable . Définir des postes dans les bases . Monter une clé à douille de la perceuse et mettre la perceuse à la configuration du pilote . Boulons lecteur de latence à travers les trous de vis des bases et dans les postes de sécuriser les messages aux bases .
4
Définir capuchons de poteaux sur chaque poste . Fixez les bouchons aux poteaux avec la perceuse électrique et tire-fonds . Définissez les poutres dans la partie ouverte des bouchons et assurer la poutre aux bouchons avec la perceuse électrique et tire-fonds . Marquez les positions des solives sur les bords supérieurs des poutres correspondant avec un ruban à mesurer et un crayon , généralement tous les 16 à 24 pouces . Disposez les solives sur le bord à travers les poutres . Alignez les solives avec leurs marques de mise en page .
5
Fixer les solives aux poutres avec un marteau et des clous pont . Enfoncer les clous à travers les faces latérales des solives et dans le bord supérieur de la poutre, une technique appelée orteil clouage . Marquer la position des bandes de fourrure , des bandes de treillis ou panneaux de treillis sur le dessus des solives avec une mesure de crayon et du ruban adhésif . Si vous utilisez des lattes ou des bandes de treillis , exécutez les bandes perpendiculaires aux solives . Espacez les bandes selon le degré de teinte désirée; un espacement plus rapproché est plus ombragé que l'espacement plus large .
6
Aligner les bandes ou panneaux avec leurs marques de mise en page . Fixer les fourrures ou des bandes de treillis aux solives avec un marteau et des clous pont . Ne pas les bandes ongle d'orteil; face- clou à travers leurs surfaces supérieures plates . Fixer les panneaux de treillis à l'image de couverture de terrasse avec une agrafeuse et agrafes extérieurs .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/decks-patios/1007130843.html