Une plate-forme de pin est généralement l'un des moins chers à construire . Il est a un look un peu simple, mais il peut être utilisé pour créer une structure attrayante . Le problème avec le pin , c'est qu'il n'est pas naturellement résistant à la pourriture et la pourriture . En conséquence , il peut décomposer rapidement lorsqu'ils sont exposés aux éléments . Lors de la construction d'un pont , utiliser le pin traité sous pression , qui est recouvert avec des produits chimiques qui lui permettent de résister à la désintégration et les infestations d'insectes . Si vous utilisez pin traité , votre terrasse peut durer aussi longtemps que vous vivez dans votre maison .
Redwood
Si vous préférez un look plus distinctif pour votre plate-forme , le séquoia peut être une option idéale . Comme son nom l'indique , il a un ton rougeâtre qui lui donne un look unique attrayant . Vous pouvez créer une plate-forme extrêmement solide avec elle ainsi . Toutefois , le séquoia est un bois relativement rares , qui en fait un matériau cher pour votre plate-forme . Il n'est pas cultivée dans un grand nombre ou l'autre , de sorte que le bois qui est récolté contient souvent un niveau plus élevé de l'aubier . Si vous utilisez ce type de séquoia pour construire votre deck , il peut pourrir très rapidement . Par conséquent , il est important de savoir où votre séquoia vient de quand vous l'achetez si vous ne finissent pas avec inférieure bois pour votre terrasse .
Cedar
En plus d'une belle apparence, une terrasse en cèdre a un arôme particulier que les propriétaires profitent souvent . Il est également un bois très résistant et est moins susceptible de se déformer que les autres types de bois, y compris le pin traité sous pression . En fait , le bois de cœur rouge cèdre est naturellement résistant à la pourriture et les infestations d'insectes , donc une plate-forme faite de ce bois dure depuis de nombreuses années . Toutefois , le cèdre est un bois tendre , si des objets lourds tels que barbecue ou table de patio peut rayer sa surface . Assurez-vous de nettoyer et refermer votre terrasse en cèdre tous les deux ans pour maintenir son apparence et de prolonger sa durée de vie .
Cypress
Si vous préférez un insecte et naturellement résistant à la décomposition bois pour votre terrasse , cyprès est une autre option . En plus de sa résistance naturelle , le bois est extrêmement difficile , même si elle est laissée non scellée , votre terrasse peut durer jusqu'à 100 ans. Une plate-forme de cyprès n'est pas susceptible de se déformer ou se tordre et tient ses attaches plus efficacement que d'autres types de bois . Lorsque refermé hermétiquement , il s'avère un , patiné gris doux qui peut être tout à fait attrayant . Le problème avec le cyprès , cependant, est qu'il n'y a pas beaucoup des arbres à gauche, il n'est donc pas un matériau de construction écologique et peuvent porter une étiquette de prix élevé.
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/decks-patios/1007089145.html