gravier rugueux ou
total tasser ou comprimer la machine
le sable Beaux constructeur les pavés de drainage de
niveau de Carpenter
Broom
Afficher Instructions
Le 1
des travaux d'excavation de l'allée jusqu'à une profondeur de 6 à 8 pouces
2
Ajouter une 3 - . couche de 4 pouces de gravier grossier ou total de la fond du trou . Tasser le gravier avec une machine de bourrage ou de compression.
3
Pelle sable grossier de constructeur sur le dessus du gravier , ce qui lui permet de filtrer vers le bas et remplir les espaces entre le gravier . Ajouter assez de sable pour remplir les espaces dans le gravier , plus de créer une couche de sable d'environ 2 à 3 pouces de profondeur sur le dessus du gravier . Tassez le sable vers le bas avec la machine de bourrage et de créer une surface plane sur laquelle poser les pavés .
4
Poser les pavés de drainage sur le lit de sable . Commencez dans un coin de l'allée . Réglez le finisseur sur le lit de sable et de vérifier son niveau avec l'outil de mise à niveau d'un charpentier . Ajouter ou soustraire sable de dessous le pavé jusqu'à ce qu'il soit de niveau. Réglez pavés adjacents , leur mise en avant au niveau de la première finisseur vous définissez .
5
Mettez pelletées de sable fin sur toute la surface de l'allée terminée. Utilisez un balai pour pousser le sable dans les fissures entre les pavés . Cela aidera à empêcher de remontée de l'ancre du sol .
6
Vaporiser l'allée fini avec un tuyau pour enlever l'excès de sable à la surface des pavés. Ne visez pas l' embout directement sur les fissures entre les pavés; sinon, il va pousser sur le sable .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/decks-patios/1007017935.html