Phosphates - sels contenant du phosphore et d'autres minéraux - ont été utilisés par les fabricants pour améliorer la façon dont savons à vaisselle effectuées , et ils ont servi plusieurs fonctions . Ils ont aidé le contrôle de l'alcalinité , qui a fait la plus propre et plus efficace . Ils eau adoucie dur , aidé briser les grosses particules de saleté en petites particules , conservés particules de saleté en suspension dans une solution de sorte qu'ils ne pouvaient pas se réinstaller sur les plats, ont contribué à briser la graisse , et il est plus facile de rincer le nettoyant sur les assiettes après ils ont été lavés . Toutefois , selon l'État de Washington Department of Ecology , lave-vaisselle détergent était également responsable de entre 10 et 12 pour cent du phosphore dans les installations de traitement des eaux usées municipales .
Dommages
le phosphore dans l'eau accélère la croissance des algues et des plantes aquatiques et réduit la quantité d'oxygène qui est disponible pour les poissons et d'autres plantes . Des niveaux élevés de phosphore peut être difficile à retirer de l'eau du lac qui est utilisé comme une source potable . Produits chimiques supplémentaires peuvent être nécessaires , en ajoutant au coût du traitement . En outre, la croissance des algues peut corroder les tuyaux , les apports obstruer et affecter l'odeur et le goût de l'eau . Nager dans l'eau qui contient beaucoup d'algues est une des raisons les gens se « dermatite du baigneur . ». Dans les années 1950 et 60 , les phosphates ne sont pas réglementés et , à la fin des années 1960 , près de 10.000 lacs publics ont été touchés par la pollution phosphate . Nationwide , détergents représentaient près de la moitié du phosphore trouvés dans les eaux usées pendant ce temps . En 1993 , le gouvernement fédéral a interdit les phosphates des détergents à lessive , mais l'interdiction n'a pas affecté les détergents lave-vaisselle .
Bans
nombreux États ont adopté des interdictions sur l' vente de détergents à haute phosphate , mais ils ont retardé la mise en œuvre des interdictions jusqu'au 1er Juillet 2010, pour donner aux fabricants la possibilité de développer de nouveaux produits . Les fabricants ont convenu d'une interdiction volontaire de phosphates dans les détergents pour lave-vaisselle et leur interdiction sont aussi allés en vigueur le 1er Juillet 2010, lorsque les membres du Conseil de nettoyage américain ont annoncé qu'ils ne seraient plus utiliser des phosphates dans leurs formulations détergentes pour lave-vaisselle . Ces interdictions s'appliquent aux détergents domestiques pour lave-vaisselle contenant plus de 0,5 pour cent de phosphore , de ne pas les détergents commerciaux , qui sont exonérés .
Solutions
Depuis l'interdiction est entrée en vigueur , consommateurs se sont plaints que les détergents pour lave-vaisselle ne sont pas nettoyer leurs plats , qui sortent de leur lave-vaisselle couverts avec des taches ou une pellicule blanche . Ce problème se produit plus souvent dans l'eau avec une teneur élevée en minéraux . Agents de rinçage liquides disponibles pour une utilisation dans les lave-vaisselle sont conçus pour aider à éliminer les taches . Vous pouvez également utiliser du vinaigre blanc pour enlever les taches . Lavez et rincez vos plats normalement , puis retirez l'argenterie et des métaux articles . Ajouter 2 tasses de vinaigre blanc dans un verre sur la grille du bas et fonctionner le lave-vaisselle pendant un cycle de lavage complet à nouveau , mais sans utiliser de détergent .
Source:https://jardin.98905.com/housekeeping/stain-removal/1007088507.html