vinaigre blanc à la main
Bowl Photos 2/3 tasse frotter éponge
les chiffons de nettoyage de l'alcool
vaisselle détergent
cheveux
Afficher Instructions
Le 1
Verser la fécule de maïs sur la tache de vin rouge alors qu'il est frais pour absorber le liquide . Laissez la fécule de maïs restent sur la chaise de soie pendant 20 minutes .
2
Aspirer la fécule de maïs de la surface de la chaise de soie avec un aspirateur à main .
3 vinaigre aide à enlever les taches de vin et l'odeur fermentée .
Vide 1 c. de vinaigre blanc dans un bol . Ajouter 2/3 tasse d'alcool à friction .
4
Humidifiez une éponge avec de l'alcool et de la solution de vinaigre . Essorez l'excès d'humidité si l'éponge est à peine humide .
5
Blot le reste tache de vin rouge avec l'éponge . Rincez l'éponge comme la tache de vin est levée. Appliquer plus de solution de l'alcool à friction et de continuer à éponger pour enlever le plus de la tache que possible .
6
presse chiffons secs dans la soie à absorber l'humidité . Traiter toute tache de vin restant en tamponnant avec une solution à base de 1 c. de détergent à vaisselle mélangé avec 2 tasses d'eau chaude .
7
Rincer la soie il tamponnant avec un chiffon humide . Appuyez sur un chiffon sec dans la soie pour absorber l'excès d'humidité .
8 Utilisez un sèche-cheveux pour éviter les taches d'eau sur soie .
Tenir un sèche-cheveux à environ 12 centimètres de la soie et la tourner vers la " basse " réglage de chaleur . Déplacer la sécheuse avant et en arrière sur la chaise de soie pour sécher rapidement le tissu .
Source:https://jardin.98905.com/housekeeping/stain-removal/1007088380.html