Teflon protecteur de tissu est fait de polytétrafluoroéthylène artificielle chimique (PTFE ) , qui a été découvert par hasard par DuPont en 1938 et est depuis devenu un best-seller en ustensiles de cuisine et la protection des tissus . Téflon est unique en ce qu'elle ne se lie pas chimiquement à quoi que ce soit , ce qui est la raison pour laquelle les applications du composé sur une batterie de cuisine sablage nécessitent des techniques spéciales et d'adhérence pour faire fondre le produit chimique avec le produit. Dans le textile , cette résistance à tout autre composé est ce qui provoque le protecteur de tissu Teflon pour repousser tous les types de liquides et la saleté , ce qui permet un nettoyage facile et une grande résistance aux taches .
Ingrédients
Teflon protecteur de tissu contient essentiellement des particules de résine polytétrafluoroéthylène en suspension dans de l'eau et une petite quantité d' un agent mouillant et un stabilisant, selon DuPont . La fois l'eau et l'agent mouillant sont éliminés au cours du processus de finition en tissu , dit la société .
Application
Pour appliquer les produits de téflon pour les tissus , les trempettes DuPont leurs tissus plusieurs fois à travers un mélange de PTFE , de l'eau , et la solution de mouillage . Immersions multiples permettent une augmentation de l'accumulation et de l'épaisseur du tissu et de promouvoir un revêtement uniforme sur toute la surface . Le tissu est ensuite séché de sorte que toute l'eau est évaporée . Ensuite, le tissu est " cuit " ou chauffée de sorte que le composé de mouillage est cuit , laissant un revêtement de téflon .
Êtes Ces protecteurs de tissu dangereuses ?
Plusieurs études ont montré un lien entre les effets secondaires nuisibles et revêtement en téflon sur batteries de cuisine antiadhésives , qui peuvent libérer des composés chimiques toxiques lorsque le téflon est en surchauffe et commence à se décomposer chimiquement . Il n'y a aucune preuve , cependant, que le tissu protéger pulvérisation a des effets nocifs quotidiennes . Selon Carpetguru.com , " Les polymères fluorés utilisés dans tous les tapis anti-taches sont appliqués à de faibles concentrations et ne sont pas facilement absorbés par la peau. L'EPA estime que, dans le cadre de son PFOA [ acide perfluorooctanoïque ] enquête, il est aucune raison pour les consommateurs de cesser d'utiliser un tapis ou tout autre textile traité avec Téflon ou produits similaires " . En d'autres termes , vos tissus téflon protégées posent pas de mal , sauf s'ils sont allumés , que le Teflon commence à se décomposer à 500 degrés Fahrenheit .
Source:https://jardin.98905.com/housekeeping/laundry/1007087258.html