savon de selle
le bicarbonate de soude de Photos de vinaigre blanc
Voir Instructions
Le 1
Essuyez vos bottes avec un chiffon humide pour enlever la boue épaisse de la surface . Ce ne sera pas nettoyer les bottes , mais il fera le problème plus facile à gérer en prenant soin de la couverture de la boue en excès. Pour ce faire, à l'extérieur pour empêcher la boue de suivi dans la maison .
2
Appliquer une solution de nettoyage utile à chaque démarrage. De nombreuses solutions peuvent effectivement enlever la boue et retourner l'éclat à une paire de bottes en cuir . Par exemple , saupoudrer un peu de bicarbonate de soude sur un chiffon humide et polir chaque démarrage à fond . Pour une autre option naturelle , essayez un chiffon imbibé de vinaigre blanc . Pour une option commerciale , essayez de lavage chaque démarrage avec du savon de selle , vendu dans les magasins de chaussures . Si l'on ne parvient pas solution pour vous, essayez une autre solution .
3
frottez vos bottes avec une brosse entreprise propre. Les magasins de chaussures vendent des brosses en cuir spécialisées , mais aucune brosse à récurer suffiront . Frotter toute la chaussure pour enlever la saleté et les dépôts restant et de travailler la solution de nettoyage dans les pores .
4
Essuyez chaque chaussure avec un chiffon humide pour enlever la solution de nettoyage . Laissez vos bottes à l'extérieur dans un endroit sec à l'air sec . Le cuir est très poreuse et ne sera pas sécher avec des serviettes , alors assurez-vous de placer les bottes dans une zone avec une bonne circulation de l'air afin d'assurer la sécheresse optimale et de prévenir la formation de moisissure sur le cuir .
Source:https://jardin.98905.com/housekeeping/laundry/1007087025.html