Déposez chiffons
Escabeau
vide de nettoyeur de brosse
seau de l' ammoniac
eau
éponge
phosphate trisodique
serviette
Voir Instructions
1
Effacer tout meubles et autres objets de la zone en dessous de la solive vous prévoyez de nettoyer . Lay bâches sur le sol pour attraper la suie comme il tombe . Placez un escabeau sous la solive du plafond . Assurez-vous que l'échelle est stable et sûr avant de grimper.
2
Badigeonner les solives de plafond avec une brosse de nettoyage ou l'ustensile de pinceau sur un aspirateur . Ce sera déloger une grande quantité de suie , et assouplir encore plus . Exécutez un aspirateur avec un attachement de buse sur la solive . Aspirer le plus de suie que possible .
3
Préparer une solution d'une partie de l'ammoniac et de l'eau chaude d'une partie dans un seau . Trempez une éponge dans la solution . Frottez la solive du plafond à l' éponge . Ce sera déloger grande partie de la suie . Nettoyez l'éponge dans l'eau de l'ammoniac régulièrement pour empêcher la redistribution de la suie sur la solive .
4
Eliminer la solution de l'eau et de l'ammoniac . Nettoyer le seau et l'éponge soigneusement à l'eau fraîche. Verser 1 cuillère à soupe de phosphate trisodique dans le seau , et ajouter 1 gallon d'eau chaude . Tremper l'éponge dans la solution , et frotter la solive du plafond à l' éponge humide jusqu'à ce qu'il soit propre. Séchez la solive avec une serviette .
Source:https://jardin.98905.com/housekeeping/house-cleaning/1007086800.html