paillasson
Vaporisateur
4 oz vinaigre blanc de cuisson de soude Photos anciennes nylons de vide
Cedar les copeaux de bois de Ciseaux
afficher Instructions
1
enlever vos chaussures quand vous arrivez à la maison . Mettez-les sur un paillasson dans un endroit bien aéré à l'extérieur ou près d'une fenêtre ouverte .
2 Le vinaigre est un agent antibactérien naturel et odeur décapant .
Remplissez un vaporisateur avec 4 onces de vinaigre blanc et d' 4 onces de l'eau . Spritz l'intérieur des chaussures avec le vinaigre dilué pour tuer les bactéries qui causent les odeurs et de se débarrasser de l'odeur . Laisser les chaussures de s'asseoir sur le paillasson pendant une à deux heures.
3
Déplacez vos chaussures dans le placard .
4
enlever l'odeur de la chaussure piégée existant dans les fibres de tapis par aspersion bicarbonate de soude sur la moquette dans votre garde-robe . Ajouter le bicarbonate de soude sur la nuit de tapis pour absorber l'odeur de la chaussure. Passez l'aspirateur sur le tapis le lendemain pour enlever le bicarbonate de soude .
5
Couper une paire de bas de nylon au niveau des genoux . Remplissez le pied de chaque nylon avec des copeaux de bois de cèdre .
6
Nouer les nylons pour empêcher les copeaux de tomber. Placez les cèdres sachets en nylon bois rempli dans votre placard pour désodoriser et d'ajouter un parfum frais .
Source:https://jardin.98905.com/housekeeping/house-cleaning/1007086484.html