long manche vadrouille tissu
Bucket avec petit récipient de roulettes de savon
tuyau (facultatif )
Dolly de plate-forme (en option )
Afficher Instructions
Mops
1
Assurez-vous que le manche de balai est assez long pour vous. Vous ne devriez pas avoir à se pencher en avant pour maintenir le balai .
2
Tenir le manche de balai à un endroit confortable quelque part entre votre poitrine et les hanches .
3
Utilisez un tissu vadrouille humide plutôt qu'un balai à franges . Ils sont légers , efficace , et d'éliminer la nécessité d' un seau .
Technique
4
Maintenir une bonne posture quand vadrouille . Stand avec une jambe devant l'autre et légèrement fléchir le genou devant . Vous devez également engager vos abdominaux ou les muscles du tronc , qui permettra de stabiliser et aider à soutenir votre dos .
5
Utilisez tout votre corps pour déplacer le balai à la place de vos bras et le dos . Transférez votre poids sur votre pied avant lorsque vous déplacez le balai avant et transférer votre poids sur votre pied arrière quand vous apportez la foule vers vous . De cette façon , vos hanches et les jambes absorber la souche plutôt que votre dos .
6
Utilisez lisses , même coups et garder vos coups assez proche de vous. Si vous poussez la vadrouille loin de votre corps , vous êtes plus susceptible de se plier à la taille.
7
Faites pivoter votre corps tout entier lorsque vous tournez , plutôt que de tourner le dos .
8
Mettez un genou si vous avez besoin pour éponger sous les meubles . Placez vos pieds sur 10 pouces de distance , et ensuite passer un pied en avant . Pliez vos hanches et les genoux pour vous réduire à votre genou . Bien que votre poitrine peut aller de l'avant , le dos doit rester droit . Vous devrez peut-être mettre vos bras en face de vous pour l'équilibre. Si vous avez besoin de se pencher en avant , stabiliser vous en mettant votre main libre sur le genou ou le sol . Inversez ces étapes pour se tenir debout.
9
MOP la zone proche de vous avant de nettoyer une autre zone .
Seaux
10 Ne seaux s'allument pour réduire maux de dos .
Remplissez votre seau d'un demi- plein , ce qui rendra plus facile à soulever . Si vous avez besoin de plus d'eau dans le seau , utiliser un petit récipient d'ajouter de l'eau supplémentaire. Sinon , s'il est possible , vous pouvez remplir votre seau avec un tuyau.
11
Faire facile à déplacer le seau . Soit utiliser un seau de roulettes ou de placer le seau sur un chariot .
12
Faites vider le seau aussi facile que possible . Utiliser un petit récipient à vider une partie de l' eau . Placez une plate-forme en face de l'évier et placer le seau sur elle . Inclinez le godet dessus de l'évier et versez l'eau .
Source:https://jardin.98905.com/housekeeping/house-cleaning/1007086184.html