Installez simple étagère au-dessus du bureau de l' adolescence à l'aide d'une tablette équipée avec des équerres . Un simple étagère augmente la quantité d'espace que l'adolescent doit travailler avec sans augmenter l'empreinte du bureau de la chambre . Une étagère - bureau ci-dessus peut contenir des documents et un petit nombre de livres , ainsi que toutes les fournitures ne sont pas utilisés tous les jours et peut donc être placé quelque part moins accessibles .
Tiroir diviseurs
Crayons , stylos, clés USB, les trombones et les agrafes sont quelques-unes des choses que l'adolescent souhaite conserver dans son bureau . Ces petits objets peuvent rapidement se transformer en un fouillis désordonné dans le tiroir du bureau , sauf si elles sont séparées . Gardez tous ces objets séparer et à portée de main en plaçant un diviseur de tiroir à l'intérieur du tiroir . Cet outil d'organisation sépare le tiroir en plusieurs segments et permet de garder tout en ordre .
Conseil de Cork
Monter un panneau de liège sur le mur à côté du bureau de l'adolescent . Un panneau de liège lui donne une place à la broche ou virer papiers , les empêchant de se mêler sur le bureau . Un panneau de liège peut être utilisé pour stocker des devoirs jusqu'à ce qu'ils soient réalisés , et il a l'avantage de maintenir les affectations au niveau des yeux jusqu'à ce qu'ils soient démontés et traités .
Fichiers Box
Photos
Placez une zone de fichier sous le bureau et de la route . L'adolescent peut utiliser la boîte de fichier pour stocker les documents qu'elle ne veut pas se débarrasser de mais n'a pas besoin de garder à vue immédiate . Une boîte de fichiers réduit sur les documents de rechange qui circulent sur le bureau de l'adolescent . Permettre à l' adolescence pour décorer la boîte avec des autocollants ou en utilisant le découpage de l'aider à correspondre au reste de sa chambre .
Source:https://jardin.98905.com/housekeeping/homemaking/1007085721.html