# Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> Ménagers >> Content

Comment graver mort pin dans un foyer

Pour un feu rapide , telle que celle en un feu de camp , cheminée ou de bois de poêle de la cuisine , le pin peut être très utile, car il attire facilement et brûle rapidement. Parce que c'est un bois tendre et plein de sève , cependant, même pin sec peut provoquer l'accumulation de créosote dans la cheminée . Il est important de brûler pin à sec seulement . Si possible , quelques pins avec d'autres espèces de feuillus , comme l'érable ou le bouleau , de réduire le montant de l'accumulation de créosote dans la cheminée . Un feu qui a commencé avec le pin , puis maintenu à l'érable , par exemple , provoque moins de créosote dans la cheminée que celui qui comprend uniquement pin . Instructions
Le 1

couper votre bois de pin pour des longueurs qui correspondent à l'intérieur de votre foyer .
2

Divisez les journaux si elles sont trop grandes pour brûler . Un journal de moins de 12 pouces de diamètre doivent brûler ainsi .
3

Assurez-vous que votre cheminée est propre . Bois de pin brûle chaud , mais rapide , et la quantité de sève restes de même dans un journal très sec peut créer créosote dans une cheminée . Une cheminée propre peut accueillir cette accumulation de mieux qu'une cheminée déjà durci avec de la créosote . La créosote est la substance goudronneuse noir à l'intérieur de la cheminée . Si elle s'enflamme , elle peut provoquer un feu de cheminée .
4

Ouvrez votre cheminée. Une fumée qui est dampered bas peut causer beaucoup plus de fumée que une cheminée ouverte .
5

Commencez votre feu avec les branches et dans les journaux ou autre matière inflammable et ajouter vos billes de pin progressivement comme le feu construit .


De:https://jardin.98905.com/housekeeping/homemaking/1007085551.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.