# Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> Ménagers >> Content

DIY Sèche- Air

Déshydratants aider à tirer l'humidité de l' air et de réduire la possibilité d'une croissance de moisissures et de mildiou . En faisant votre propre séchoir à air , vous pouvez économiser de l'argent plutôt que d'acheter les produits disponibles dans le commerce . Ces sécheurs d'air sont réalisées avec du gel de silice , ce qui a pour avantage d'être réutilisable. Le gel de silice est souvent bleu quand il est frais . Quand il a absorbé toute l'humidité qu'il peut, il devient rose . Vous pouvez sécher le gel et la tourner à nouveau bleu de sorte qu'il peut être réutilisé . Choses que vous devez
Ice pick
Marteau de tournevis cruciforme
récipient en plastique et le gel de silice de couvercle
Afficher Instructions
Le 1

utiliser le pic à glace et un marteau pour frapper cinq ou six trous dans le couvercle du récipient en matière plastique . Une fois que vous avez commencé les trous , utilisez le tournevis pour les agrandir . Vous voulez que chaque trou soit environ le même diamètre d'un crayon . Les trous permettent à l'humidité à l'intérieur et aidera à garder le gel dans le récipient , si elle est renversé .
2

Remplissez le récipient avec 2 pouces de gel de silice . Silice n'est pas un gel gluant , mais c'est comme de petites perles . Le gel de silice a tendance à absorber la moitié de son poids en humidité si l'espace supplémentaire est nécessaire lorsque les billes se développer.
3

Placer le couvercle sur le récipient. Le sécheur d'air est maintenant faite et prête à être utilisée . Placez-le dans un placard pour aider à garder les vêtements frais ou faire de multiples sèche et de les utiliser dans des domaines importants comme les vides sanitaires ou les greniers .


De:https://jardin.98905.com/housekeeping/homemaking/1007017165.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.