Le 1
nettoyer le lieu de stockage en supprimant tout et nettoyer. Pour ce faire, aussi complètement que possible dans le cas où vous n'avez pas la chance de le faire encore pendant un certain temps . Jetez tout ce que vous n'avez pas besoin ou organiser une vente de garage .
2
Regardez ce que vous travaillez avec . Après le lieu de stockage est complètement vide et propre , vous devez évaluer combien d'espace il est et quel genre de composants de stockage dont vous aurez besoin . Si les murs sont élevés , vous bénéficiez d' armoires et placards . Si elles sont faibles , des boîtes en plastique peuvent suffire. Si vous achetez l'espace meubles de rangement , effectuer des mesures avant d'acheter quoi que ce soit .
3
Commencez avec les éléments que vous n'utilisez pas fréquemment , comme les choses et les souvenirs de saison . Organisez-les et mettez-les dans des boîtes étiquetées en plastique transparent . Mettez les boîtes de compartiments de rangement supérieur ou les empiler dans un coin .
4
Faire usage de l'espace mural . Accrocher des choses comme des skis , des vélos , des outils ou des tuyaux d'arrosage. Si vous n'avez rien à les accrocher sur , acheter des crochets ou installer un système de rayonnage .
Source:https://jardin.98905.com/housekeeping/home-organizing/1007085129.html