plastique ou de tissu sur - la - porte se bloque sont une méthode de stockage simple pour les chaussures de vos enfants . L'un des principaux avantages de ce type de système d' organisation est qu'elle s'adapte de manière compacte à l'intérieur d'une porte de placard, le mettant hors de vue. Cela vous permet de stocker plusieurs paires de chaussures dans un endroit sans un aspect désordonné . Chaque paire de chaussures peut être placés ensemble dans une poche de stockage , offrant un moyen de garder compagnons ensemble. Produits Porte - hang viennent dans de nombreux styles , allant du plastique transparent fonctionnelle de jolis tissus à motifs.
Étagères de chaussures
étagères faible membrés sont une façon décorative pour résoudre la chaussure des solutions d'organisation de vos enfants . Fixer les tablettes murales simples espaces juste au-dessus du niveau du sol . Créez deux ou trois niveaux en les espaçant , empilé, au moins 6 pouces de distance . Utilisez le niveau bas ou les niveaux de baskets , chaussures de sport ou même des chaussons de ballet , et le haut des chaussures plus grand, comme des bottes de neige de l'hiver . Acheter étagères pré- colorés qui répondent à votre décoration de la chambre ou de la peinture styles de bois nu à une teinte de coordination. Assurez-vous que le matériel de rayonnage et la finition sont scellés et étanches . Cela vous aidera à les protéger contre les chaussures boueuses ou imbibées d'eau et de les rendre plus faciles à nettoyer .
Autoportants empilables
autoportants organisateurs de chaussures empilables sont un moyen simple et manière souvent abordable pour garder les chaussures de votre enfant en échec . Ces unités ressemblent à des mini- tables de café , avec deux jambes et une étagère horizontale pour les chaussures . Contrairement aux versions de montage mural , ces outils organisationnels sont facilement déplacés d' un espace à un . Cela vous permettra d'essayer différentes pièces pour tester la fonctionnalité . Commencez avec deux empilables autonomes , l'un sur l'autre , près de votre porte d'entrée . Ce placement sera d'aider les enfants à se rappeler de retirer leurs chaussures en entrant dans la maison. Si vous trouvez que cela ne fonctionne pas , déplacer les étagères à chaussures dans la chambre de votre enfant à garder toutes ses affaires dans un espace central .
Pivotant Arbres
arbre de chaussure est un standard dans l'organisation de la maison . Si vos enfants ont beaucoup de chaussures , utiliser un arbre tournant niveaux qu'ils peuvent facilement basculer à trouver ce qu'ils recherchent. Ces types d'arbres sont avantageux en ce qu'ils permettent à votre enfant de voir l'ensemble de ses chaussures à la fois , tout en offrant un espace multidimensionnel pour plus de paires que d'une structure en forme d'étagère traditionnelle . Les enfants pourront profiter balancer et tourner l'arbre mobile autour .
Source:https://jardin.98905.com/housekeeping/home-organizing/1007084660.html